Touche pas à mon poste du 31 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_31_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 31 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche pas à mon poste (C8) : un chroniqueur historique sur le départ, Isabelle Morini-Bosc glace Cyril Hanouna

La colère du médecin Jean-Paul Hamon contre Francis Lalanne, la venue de Patrick Timsit mais aussi le retrait de l’antenne de Pierre Ménès ont animé l’édition de Touche pas à mon poste, commandée une fois encore par Cyril Hanouna ce mardi 30 mars 2021 sur C8.
Isabelle Morini-Bosc échappe à un viol

En fin d’émission, Isabelle Morini-Bosc a installé une chape de plomb sur le plateau en évoquant une expérience traumatisante qu’elle a subie d’une « personne connue » survenue il y a quelques années dans le cadre de son travail quand elle était employée par le magazine VSD : « Vous êtes dans les toilettes et le mec vous dit : « tu ne sortiras pas d’ici tant que tu ne m’auras pas fait une gâterie ». C’était une personnalité de l’extérieur, il m’a suivie dans les toilettes, il m’a dit ‘maintenant va falloir être gentille’. C’était quelqu’un de connu ». Finalement, la chroniqueuse s’en est sortie à bon compte en menaçant de crier, a-t-elle conclu.

Par ailleurs, Pierre Ménès est sur la touche et peut-être même plus. Absent du prochain numéro du Canal Football Club, le spécialiste du ballon rond pourrait ne pas revenir dans l’émission et quitter Canal+. Gilles Verdez a joint son collègue et donné quelques informations sur celui qui est en place depuis 2009 : « Il m’a dit qu’il ne se sentait pas en état et c’est une absence de longue durée qui se profile. Minimum trois semaines. Pour moi, il n’aurait pas pu naturellement parler foot ».
Cyril Hanouna en repli mais à un bon niveau

Dans un premier temps, le divertissement a rassemblé 820 000 fanzouzes et 3.4% du public âgé de 4 ans et plus. Par la suite, la conclusion s’est déroulée en présence de 1.49 million de téléspectateurs, 5.8% du public, dont 7.2% des femmes responsables des achats, 7% des 15-34 ans et 9.1% des 25-49 ans. La veille, C8 a mobilisé 3.8 et 6.4% des Français devant le petit écran.

Source : https://www.toutelatele.com/