Touche pas à mon poste du 30 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_30_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 30 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Ouvert à tous :

Streaming  : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP Elles refont la télé :

Streaming  : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

« Tu n’es pas responsable en disant ça ! » : Jean-Marie Bigard dérape en direct dans Touche pas à mon poste

Invité sur le plateau de « Touche pas à mon Poste » jeudi 29 octobre, Jean-Marie Bigard s’est exprimé au sujet de l’utilisation de la chloroquine plébiscitée par Didier Raoult dans le traitement contre le Covid-19. Cependant, ses propos n’ont pas fait l’unanimité et ont même quelque peu choqué.

« Le gouvernement a commandé 70kg d’hydroxychloroquine. On a la vidéo, on sait qu’ils ont commandé ça ! On a des traitements et on ne veut pas les utiliser. On est sous la puissance financière des laboratoires », a-t-il lancé, avant de carrément déclarer : « Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitements pour le Covid ! »Une sortie qui a fait bondir Cyril Hanouna et les chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste », notamment Bernard Montiel. « Jean-Marie je t’adore, mais tu n’es pas responsable en disant ça. Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C’est faux. Il y a des traitements qu’on est en train d’essayer en ce moment. C’est sérieux. Ils mettent des millions », a déclaré le chroniqueur. »Ce qu’ils veulent eux, c’est gagner du fric, pas soigner des gens ! », a cependant persisté Jean-Marie Bigard. Voyant que le débat n’avançait pas, Cyril Hanouna a alors préféré changé de sujet.

Source : « https://www.ladepeche.fr/