Touche pas à mon poste du 30 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_30_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 30 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Kelly Vedovelli s’ambiance comme jamais sur le plateau de TPMP !

En Story de son compte Instagram, la belle Kelly Vedovelli a partagé plusieurs vidéos du plateau de TPMP transformé en boîte de nuit !

A cause de la crise sanitaire, les boîtes de nuit ont dû fermer. Mais cela ne semble pas arrêter Kelly Vedovelli. Cette dernière a trouvé le moyen de faire la fête. Et c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) qu’elle s’est éclatée.

Si la France n’a pas échappé à un 2ème confinement, ce dernier a tout de même été allégé. Alors que les directs ne pouvaient plus avoir lieu à la télé, ce n’est pas le cas cette fois ci. Les fans ont donc retrouvé Kelly Vedovelli.

Il faut dire que lors du 1er confinement, Kelly Vedovelli avait fait très peu d’apparition dans le TPMP à la maison. Mais désormais, ses fans peuvent la retrouver plusieurs soirs de la semaine, à la télé.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme s’éclate vraiment sur le plateau. Elément fort de l’émission, elle n’hésite pas à partager son opinion autour de la table. Ses fans sont d’aill
Kelly Vedovelli s’éclate avec Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste

Si Kelly Vedovelli aborde souvent des sujets important sur le plateau, elle n’oublie pas de s’éclater. C’est notamment le cas de ce lundi 30 novembre. En effet, elle a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram.

La chroniqueuse s’est affichée en train de danser sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Ce dernier s’est d’ailleurs transformé en une grosse boîte de nuit. Et elle n’était pas la seule à s’ambiancer avec ses collègues.

Cyril Hanouna semblait aussi au top de sa forme. Emportés par la musique, les deux n’ont pas manqué de faire rire les fans sur les réseaux sociaux. Ils ont apporté beaucoup de bonne humeur.

Et c’est une chose très importante en ce moment !

Source : https://mcetv.fr