Touche pas à mon poste du 30 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_30_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 30 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche pas à mon poste: Ce compagnon d’une chroniqueuse qui souhaiterait rejoindre l’émission…

Les nouvelles sont réjouissantes pour « Touche pas à mon poste ». Pour sa 12e saison, le divertissement présenté par Cyril Hanouna enregistre de belles audiences et réalise peut se targuer de recueillir des témoignages forts autour d’événements qui font l’actualité. Jeudi 29 avril, l’animateur et producteur de C8 a d’ailleurs confirmé que l’émission ferait, sans grande surprise, son retour à la rentrée prochaine. « TPMP, sachez-le, l’année prochaine, quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne, sera à l’antenne. » s’est-il réjoui dans un petit jeu de questions-réponses.

Et d’ajouter : « Je présenterai TPMP l’année prochaine c’est sûr ».Une nouvelle saison au cours de laquelle de nouveaux chroniqueurs, en plus des irréductibles comme Isabelle Morini-Bosc ou Gilles Verdez, pourraient être recrutés pour apporter de la fraîcheur. Et si le compagnon d’une chroniqueuse rejoignait la bande ? Daniel Riolo, qui partage la vie de Géraldine Maillet, a révélé qu’il serait enthousiaste à l’idée de rejoindre l’émission phare de C8. « J’aimerais bien aller chez Cyril Hanouna. Être chroniqueur, ça me ferait marrer ! Tous ces trucs-là me plaisent (…) A priori, il n’y a rien que je refuserais », a confié le célèbre consultant sportif dans un entretien accordé à Puremedias. Réunir un couple dans sa bande de chroniqueurs, voilà une idée qui pourrait bien séduire Cyril Hanouna !

Source : https://www.programme-television.org/