Touche pas à mon poste du 29 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_29_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 29 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming  : Part 01  Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

LA GROSSE RIGOLADE Le Prime :

Streaming : Part 01  Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

C8 : TPMP supprimé, Cyril Hanouna change de stratégie en access

Alors que le nombre de contaminations et d’hospitalisations en réanimation s’envolent dangereusement depuis quelques jours, Emmanuel Macron s’exprimera à la télévision ce mercredi 28 octobre. Le chef de l’Etat annoncera à 20 heures un durcissement des mesures pour lutter contre la seconde pandémie de Covid-19.

À l’image des chaînes d’information en continu, TF1 et France 2 proposeront des éditions spéciales à la suite de l’allocution du président de la République. Si la grille des programmes de la Une n’en sera pas bouleversée, ce ne sera pas le cas de sa concurrente directe. La Deux procèdera à une déprogrammation d’Un si grand soleil, son feuilleton diffusé à 20h40 depuis la rentrée 2018.
Balance ton post en access sur C8

De son côté, Cyril Hanouna remaniera son access prime time. Pour mieux couvrir l’allocution d’Emmanuel Macron, l’animateur star de C8 remplacera Touche pas à mon poste par Balance ton post . Il sera accompagné en plateau de médecins, d’économistes et de personnalités politiques. Philippe Douste-Blazy, ex-ministre de la Santé, apportera son expertise et répondra en direct aux questions des téléspectateurs.
Un précédent difficile pour TPMP

Le mercredi 15 octobre, Cyril Hanouna s’était déjà retrouvé en concurrence avec Emmanuel Macron. Alors que le chef de l’Etat annonçait l’instauration d’un couvre-feu, C8 avait été mise en souffrance. TPMP avait vu sa P1 atteindre un triste record d’audience en présence de 383.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public. La P2 s’était, quant à elle, limitée à 924.000 curieux, soit 3.5% du public. Reste à savoir si Balance ton post sera plus performant…

Source : https://www.toutelatele.com/