Touche pas à mon poste du 29 Juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_29_juin_2020_replay

Synopsis : Cyril Hanouna était de retour sur un vrai plateau de C8 ce lundi 11 mai 2020.Fini TPMP tourné depuis chez lui, pour ce premier jour du déconfinement, l’animateur s’est montré dans la nouvelle formule de son émission rebaptisée C que du kif.Et pour ce come-back, il était entouré des chroniqueurs Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Raymond et Valérie Benaïm.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 29 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

 

TPMP : Cédric Cizaire sera-t-il de retour la saison prochaine ?

Cette année, la chronique Le conseil de classe de Cédric Cizaire a cartonné dans Touche pas à mon poste. Dans un entretien accordé à La Lettre de L’audiovisuel, le chroniqueur a révélé s’il fera toujours partie de la bande de Cyril Hanouna à la rentrée.

Difficile de se faire une place à la télévision… Et pourtant ! Auteur pour Touche pas à mon poste pendant quatre ans, Cédric Cizaire a réalisé un de ses rêves en ayant droit à une chronique dans l’émission animée par Cyril Hanouna ! Alors qu’il est passé d’auteur à chroniqueur en quelques mois, c’est lors d’un entretien accordé à La Depeche que Cédric Cizaire s’est remémoré comment les choses avaient basculés : « J’ai commencé à faire des chroniques chez Julien Courbet, puis avec Valérie Bénaïm, puis Benjamin Castaldi dans des émissions produites par Cyril. Mes chroniques plaisaient et un matin, Cyril Hanouna m’a dit, ce soir, tu fais une chronique chez moi ! » Après avoir présenté Les Lauriers de Cizaire, le chroniqueur a changé de registre en présentant Le conseil de classe de Cédric Cizaire.

Alors que la séquence du chroniqueur cartonne, peut-on s’attendre à un retour de Cédric Cizaire à la rentrée dans Touche pas à mon poste? Dans un entretien accordé à La lettre de l’audiovisuel, c’est à demi-mot que le chroniqueur a annoncé son retour auprès de Cyril Hanouna et sa bande : « Quoi qu’il arrive, je serai à la radio la saison prochaine. En ce qui concerne mes chroniques dans TPMP, nous sommes là aussi en discussions pour reprendre l’année prochaine. » En effet, Cédric Cizaire a de nombreux projets et ne travaille pas uniquement pour C8 : « Mon autre très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre avec mon nouveau one-man-show. Je jouerai ce nouveau spectacle à Paris, mais je ne peux pas encore vous dire dans quelle salle. Je jouerai également en province. »
Quelle relation le chroniqueur entretien t’il avec Cyril Hanouna ?

En 2019, c’est lors d’un entretien accordé à La Depeche que Cédric Cizaire levait le voile sur sa relation avec l’animateur phare de C8 : « C’est le patron et nous avons une relation de patron à employé. Mais un patron avec qui on s’amuse tout le temps. On se tutoie, on rigole, mais il y a quand même une vraie relation d’employé à employeur. Maintenant, pour ce qui est de ce que je fais dans ma chronique, il me laisse carte blanche. Il veut juste que je garde le plus drôle dans ma séquence. À aucun moment, il ne me dit quoi faire et il me débriefe ce que j’ai fait la veille. »

Source : https://www.telestar.fr/