Touche pas à mon poste du 29 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_29_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 29 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP (C8) : Cyril Hanouna à l’attaque, Christian Quesada en cavale

Ce mercredi 28 avril 2021, Cyril Hanouna menait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. Après avoir reçu Sonia Mabrouk, journaliste de CNews, victime d’un portrait au vitriol de Libération, l’animateur star de C8 s’est penché sur une éventuelle disparition de Christian Quesada.
La disparition de Christian Quesada

Après avoir purgé une peine de deux ans de prison pour détention et diffusion d’images pédopornographiques, Christian Quesada a été libéré le 25 mars dernier. L’ex-champion des 12 coups de midi sur TF1 devait répondre à des règles strictes, dont celle de pouvoir être localisable à tout moment. Selon Gilles Verdez, chroniqueur de Touche pas à mon poste, il serait porté disparu. « Il a disparu sans laisser d’adresse. Il en a donné une au lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Il s’est installé et a disparu… », a-t-il expliqué, tout en assurant que Christian Quesada était aujourd’hui en cavale.
« A la manière de Xavier Dupont de Ligonnès »

« Christian Quesada a disparu corps et biens. A la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé ! », a martelé Gilles Verdez. Un paparazzi est ensuite intervenu en plateau. Andy a révélé les coulisses de sa traque de l’ex-champion des 12 coups de midi depuis sa sortie de prison. Celui-ci aurait quitté la région de Bourg-en-Bresse pour s’installer près de la frontière espagnole. Le photographe l’a assuré, Christian Quesada n’a pas encore été retrouvé.
Cyril Hanouna passe à l’offensive

Dans la foulée d’une première partie, suivie par 944.000 fanzouzes (3.8% du public), Touche pas à mon poste a signé une percée d’audience avec son débat autour de la supposée cavale de Christian Quesada. La P2 de Cyril Hanouna a intrigué 1.61 million de téléspectateurs, soit 6.1% du public âgé de quatre ans et plus. TPMP a enregistré un gain de 0.7 point par rapport à mercredi. De quoi permettre à C8 de réduire l’écart avec Quotidien sur TMC (7.4% du public).

Source : https://www.toutelatele.com/