Touche pas à mon poste du 28 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_28_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 28 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 03

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna absent, sa remplaçante Isabelle Morini-Bosc est dézinguée par les internautes

Ce lundi 28 septembre, Isabelle Morini-Bosc a remplacé Cyril Hanouna aux commandes de Touche pas à mon post. Une remplaçante qui n’a pas du tout plus aux fidèles du programme de C8 et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Depuis cette rentrée, Cyril Hanouna est encore une fois omniprésent sur C8. L’animateur avait promis toujours plus de direct à ses fans avec pas moins de trois programmes en direct : le jeu A prendre ou à laisser, son émission de débats Balance ton post et son talk-show Touche pas à mon poste. Alors qu’il avait décidé de passer en quotidienne Balance ton post, celui qu’on surnomme Baba est finalement revenu à une diffusion hebdomadaire, tous les jeudis. Le papa de Lino et Bianca n’en reste pas moins très présent à l’antenne pour le plus grand plaisir de ses fidèles téléspectacteurs. Mais ce lundi 28 septembre, ces derniers ont eu une très mauvaise surprise : Cyril Hanouna ne sera pas aux commandes de TPMP ! Sur son compte Twitter, le présentateur s’est expliqué. « Mes petites beautés! Je vais rentrer en Yom Kippour et j’ai pas mal de choses à me faire pardonner. Vous allez me manquer et je serai de retour mardi à 18h10 ! Je vous laisse entre de bonnes mains avec toute l’équipe ! », a-t-il annoncé. Cyril Hanouna laisse donc les rênes de son émission en raison d’une fête juive.
On ne peut pas plaire à tout le monde

Il faut dire que le trublion de C8 n’aura pas vraiment eu la force de s’agiter en plateau et de mettre de l’ambiance avec ses chroniqueurs. Durant Yom Kippour, il faut observer un jeun de 25 heures. Pas de quoi perturber les plus fidèles à Touche pas à mon poste, habitués à voir Cyril Hanouna déserter de temps à autres le talk-show. Seulement voilà, l’annonce de sa remplaçante a fait grincer des dents.

C’est Isabelle Morini-Bosc, habituellement chroniqueuse, qui a pris le relais et ça n’a pas fait plaisir à tous les internautes. « Je fais l’impasse elle ne mérite pas d’être assise à la table », « Bon, on va zapper aujourd’hui », « Ça sera sans moi ! », ou encore « On dirait qu’Hanouna veut s’aborder l’émission », « C’est un autre délire », « Malaise TV », ou encore « Elle est nulle en animation », peut-on lire en commentaires. Un lourd constat pour l’animatrice d’un soir.

Source : https://www.voici.fr/