Touche pas à mon poste du 28 Mai 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_28_Mai_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 28 Mai 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

«Tu vas t’en prendre une!»: Cyril Hanouna menace Jean Messiha dans «Touche pas à mon poste!»

l’animateur et producteur de C8 a été particulièrement virulent envers le président de l’Institut Apollon, ne supportant pas qu’il coupe sans arrêter la parole des autres invités.

Jeudi matin, Booba était l’invité de Léa Salamé sur France Inter. Au micro, le rappeur, installé depuis plusieurs années à Miami, a dressé un triste constat de la situation actuelle de son pays natal. «Je ne trouve pas que la France se porte très bien», a-t-il déclaré déplorant au passage la montée du Front national. «C’est un parti qui ne devrait jamais exister. On ne devrait pas pouvoir voter pour quelqu’un qui fait partie du Front national. Pour moi, je les vois comme des Nazis, on ne devrait pas pouvoir voter pour des Nazis», a asséné le «duc du Boulogne».

Le soir même, Cyril Hanouna a voulu revenir sur les propos de celui qu’il a reçu plusieurs fois dans «Touche pas à mon poste!». Pour débattre, l’animateur et producteur de C8 avait convié Anasse Kazib, cheminot et militant NPA ; Aurélien Taché, coprésident des Nouveaux démocrates ; Jean Messiha, président du cercle de réflexion Institut Apollon ; et Cyril Hemardinquer, candidat RN aux élections départementales et régionales en Centre-Val de Loire.

Mais au cours du débat animé, Cyril Hanouna s’en est vivement pris à Jean Messiha, ne supportant visiblement pas que celui-ci coupe la parole des autres invités et des chroniqueurs. «Tu nous sors des trucs, on s’en bat les c…! Non mais sans déconner, tu nous dis des trucs d’il y a dix ans. Tu me fais chier, tu me casses les c…, non mais je te le dis, arrête Jean», a crié l’animateur intimant à son invité de quitter le plateau. «Jean, c’est insupportable, p…, t’es relou sans déconner. Je t’ai vu chez Praud, tu n’étais pas pareil. Tu vas t’en manger une», a-t-il ajouté passablement énervé. «J’aime beaucoup Pascal mais je ne suis pas Pascal Praud.»

Quelques minutes plus tard, toujours aussi remonté, Cyril Hanouna s’est de nouveau adressé à Jean Messiha. «Je vous ai regardé chez Pascal Praud, vous fermez bien votre gueule. Ce n’est pas parce que je suis sympa qu’il faut que tu parles sur les autres, c’est insupportable. Je t’ai vu sur Pascal Praud, tu es extrêmement sage», a-t-il affirmé avant de lancer un appel à l’animateur de «L’Heure des pros» sur CNews: «Pascal, tu lui dis que quand il vient chez moi, il est sage, parce que ça va mal se passer».

Source : https://tvmag.lefigaro.fr/