Touche pas à mon poste du 28 Avril 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_26_avril_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 28 Avril 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna face à des menaces suicidaires, C8 ne bronche pas

Cyril Hanouna a pris les manettes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mardi 27 avril 2021 sur C8. La télé-réalité et plus particulièrement Les Anges, ont occupé une nouvelle place de choix au programme avec notamment un débat enflammé mais courtois entre Sarah Fraisou et Jean Messiha.
La télé-réalité impacte-t-elle le niveau scolaire ?

Ce dernier n’a pas mâché ses mots pour livrer le fond de sa pensée sur ce genre de programme : « Ces émissions rendent cons. Mes enfants, à mon grand désespoir, regardent. C’est un phénomène qui touche des millions de nos jeunes et quand ils regardent la télé-réalité, ils en subissent les conséquences en terme de baisse de niveau scolaire. Des études très sérieuses ont été faites là-dessus ».

Sarah Fraisou, laquelle a concentré bon nombre de critiques, s’est posée en victime sur le plateau en finissant en larmes : « Mes proches m’ont dit que je prenais les choses trop à cœur. J’ai extrêmement de pression. Ces quinze derniers jours, on m’a contre-attaquée sur des harcèlements alors que je n’ai rien à voir dans tout ça. A plusieurs reprises, je suis tombée vraiment bas et j’ai envoyé des messages à des gens pour dire que je vais m’ouvrir les veines car je n’y arrive pas ».
Cyril Hanouna se stabilise

Après une première partie suivie par 876 000 Français et 3.6% d’entre eux devant la petite lucarne, la P2 de TPMP a fédéré 5.4% des 4 ans et plus, totalisant 1.39 million de fanzouzes, avec un léger repli de 0.1 point en comparaison de la veille. Sur les cibles, le divertissement a séduit 8.8% des 25-49 ans et des femmes de moins de 50 ans.

Source : https://www.toutelatele.com/