Touche pas à mon poste du 27 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_25_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 27 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end :

Streaming  : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

TPMP Ouvert à tous  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

 

Cyril Hanouna dynamite l’audience de C8, Quotidien inquiété ?

Ce mercredi 25 novembre 2020, Cyril Hanouna a occupé l’access prime time de C8 avec Touche pas à mon poste . L’animateur d’A prendre ou à laisser a décrypté l’actualité des médias en compagnie de deux invités : Maud Fontenoy et Harry Roselmack.
Une onde de choc

Un vibrant hommage a été rendu à Christophe Dominici en deuxième partie. L’ancien champion du XV de France, âgé de 48 ans, a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud le mardi 24 novembre. Selon les premiers éléments de l’enquête, il serait « monté sur le toit d’un bâtiment désaffecté avant de sauter ». Sa disparition brutale a provoqué une onde de choc dans le monde du rugby et plus généralement dans l’hexagone.
L’hommage de Bernard Laporte

Bernard Laporte, président de la Fédération française de rugby s’est rendu dans Touche pas à mon poste pour honorer sa mémoire. « Christophe, c’était la rage, l’envie de vivre. Quand tu l’avais dans une équipe, ça vivait toujours bien. Il avait un réel besoin des autres, mais nous avions un réel besoin de lui », a-t-il confié, tout en ne pouvant contenir son émotion.
« On ne sait pas tout des gens… »

« J’écrirai un livre un jour sur lui. Que tu perdes, que tu gagnes, il avait toujours les bonnes solutions, il passait devant, il prenait les coups (…) J’ai du mal à comprendre cette fin de vie », a ajouté Bernard Laporte. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Balance ton post a expliqué avoir encore eu Christophe Dominici la semaine dernière. « Je ne le sentais pas mal (…) On ne sait pas tout des gens, un jour on le saura… », a-t-il conclu.
Audiences revigorées pour C8

Au lendemain d’une chute d’audience, Touche pas à mon poste a contre-attaqué. La P2 de Cyril Hanouna a mobilisé 1.24 million de téléspectateurs, soit 4.7% de l’ensemble du public. Le show, dont la P1 était aussi en nette hausse à 790.000 curieux (3% du public), n’a pas réussi à inquiéter Quotidien. Sur TMC, Yann Barthès était à un puissant niveau avec 2.26 millions de téléspectateurs (8.6% du public).

Source : https://www.toutelatele.com/