Touche pas à mon poste du 27 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_27_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 27 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02 OU Lien  03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Francis Lalanne quitte à plusieurs reprises «Touche pas à mon poste»

«Touche Pas à Mon Poste» a été plus ou moins animé ce mardi 26 janvier. Cyril Hanouna avait invité le chanteur Francis Lalanne afin de s’exprimer notamment sur la tribune qu’il a écrit contre Emmanuel Macron. Dès le début de la soirée, le chanteur, persuadé que le gouvernement a mis la vie des Français en danger, a tenu des propos très forts.

«On est 60 millions de prisonniers de ce monsieur (ndlr: Emmanuel Macron). Le président, depuis le début, a menti aux Français: il a minimisé la crise, il a fait retirer des médicaments qui pouvaient sauver des Français, il a empêché des médecins de prescrire des traitements précoces. La façon dont la crise a été gérée a coûté la vie à des Françaises et des Français», a déclaré le chanteur.
Des déclarations de «paranoïaques»

Ces déclarations ont rapidement fait réagir les chroniqueurs présents, et plusieurs médecins interrogés, qui ont qualifié ses déclarations de «paranoïaques». Face à leurs remarques, l’artiste a une première fois quitté le plateau, en expliquant: «Je n’ai pas envie de rentrer dans un procès de Francis Lalanne, je n’ai pas envie de rentrer là-dedans et de discuter avec 25 personnes. Au revoir mes amis.»

Le chanteur est ensuite revenu sur le plateau. Alors que le médecin Jimmy Mohamed lui disait «être consterné» par ses propos, Francis Lalanne a une nouvelle fois menacé de quitter l’émission en s’emportant et en ressortant les mêmes arguments de «traitements précoces».

Ce à quoi le médecin invité lui a répondu: «La première chose que vous pouvez faire, c’est mettre votre masque dans les couloirs au lieu de vous balader sans masque. Ça, c’est un traitement précoce.» Et le chanteur de rétorquer: «Le masque est un incubateur de microbes», avant de quitter encore une fois le plateau.

Source : https://www.lematin.ch/