Touche pas à mon poste du 26 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_26_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 26 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end 1 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP.Ouvert.a.tous1 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : Raquel Garrido sèchement recadrée, Cyril Hanouna et C8 n’en démordent pas

Après avoir consacré son début de semaine à l’affaire Pierre Ménès et au sexisme dans le milieu du sport, Cyril Hanouna a dévié sur un nouveau sujet lié au football et aux femmes, à savoir les salaires. Ce jeudi 25 mars 2021, l’animateur de Touche pas à mon poste a profité de la visite de Meghan Rapinoe à la Maison-Blanche pour convier Daniel Riolo et Raquel Garrido.
Daniel Riolo pointe le succès de Cyril Hanouna

Sans surprise, le compagnon de la chroniqueuse Géraldine Maillet et la Chilienne de naissance n’ont pas du tout soumis le même point de vue. Le membre historique de l’After Foot s’est accroché avec l’avocate de La France Insoumise en indiquant pourquoi il était impossible d’accorder les mêmes revenus aux femmes dans le milieu du football : « Si l’émission TPMP est présentée par quelqu’un d’autre que Cyril Hanouna, elle fait la moitié de l’audience. Donc, c’est normal qu’il y ait quelque chose qui le distingue, or, vous, vous vous braquez sur homme / femme, mais si dans le football, la femme fait la moitié de l’audience… ».

Raquel Garrido, quant sa part, a dénoncé les dérives de ce sport : « Le football a évolué et est financé par les droits TV. Quand la fédération a vendu 1 milliard les lots, ce système ne marche pas, il n’est pas sain… Je pense que cela ne favorise pas l’équité salariale ». Les chroniqueurs du plateau ont marqué à plusieurs reprises leur désaccord envers la participante régulière à Balance ton post et Cyril Hanouna est intervenu pour la prévenir qu’elle « mélangeait tout » tout en interrompant sa démonstration.
C8 équilibre ses forces

Après une première partie suivie par 984 000 Français et 3.9% d’entre eux devant le petit écran, l’épilogue a pu compter sur 1.38 million de fanzouzes et 5.5% du public âgé de 4 ans et plus. De quoi parfaitement se stabiliser par rapport à la veille. Sur la semaine, le talk a séduit 7.9% des femmes de moins de 50 ans, 9% des 25-49 ans et 9.8% des 15-34 ans.

Source : https://www.toutelatele.com/