Touche pas à mon poste du 25 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_25_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 25 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

Enora Malagré en colère contre Touche pas à mon poste : tacle et explications

De 2010 à 2017, Enora Malagré a officié comme chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » (C8) au côté de Cyril Hanouna. Trois ans après son départ, elle a accepté de témoigner dans le livre « TPMP, 10 ans déjà ! ». Mais une fois le livre feuilleté, la belle s’agace…

Touche pas à mon poste connaît un succès fou depuis son lancement en 2010. Et Enora Malagré était déjà aux côtés de Cyril Hanouna à l’époque. Durant sept ans, la chroniqueuse a fait les beaux jours du célèbre talk-show de C8, jusqu’à annoncer son départ surprise en 2017, alors que TPMP enchaînait les polémiques. Toutefois, la jolie blonde de 40 ans a gardé de bons rapports avec l’animateur et ses ex-camarades. Elle a ainsi livré son témoignage dans TPMP, déjà 10 ans !, un livre écrit par Gilbert Jouin et qui retrace les belles années de l’émission culte. Seulement, il semblerait que ses propos aient été déformés…
C’est en story sur Instagram, mardi 24 novembre 2020, qu’Enora Malagré a pris la parole. « Je suis en train de déjeuner et je suis très joyeuse parce que j’ai reçu le bouquin sur les 10 ans de TPMP auquel j’ai participé, comme beaucoup d’entre nous, lance-t-elle. Alors il y a toute la bande que vous allez pouvoir retrouver, et puis il y a aussi des gens… on ne sait pas pourquoi ils sont là-dedans. »
Enora Malagré rétablit la vérité : « Je n’ai jamais dit ça ! »

Et de démonter l’ouvrage qui lui prête des mots qu’elle assure n’avoir jamais prononcés : « Il y a aussi des choses que je n’ai jamais dites. Je sais qu’il faut que ce soit tout à la gloire de TPMP, et c’est bien normal, mais ça par exemple je ne l’ai jamais dit : ‘Après l’interview de Pharrell Williams, vous savez ce désastre, tous les animateurs de C8 m’ont adressé des messages bienveillants et tous les gens du groupe Canal+ m’ont soutenue et ont essayé de me sortir de ce mauvais pas.' » Mais ce n’est pas tout. L’ancienne camarade de Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau et Matthieu Delormeau, qui ont eux aussi quitté Touche pas à mon poste, explique que ce qui est indiqué est « complètement faux ». « C’est absolument tout l’inverse ! Voilà, je tenais quand même à le souligner », conclut-elle.

Rappelons que depuis son départ de l’émission de Cyril Hanouna, Enora Malagré a enchaîné les projets. Son média La Women Trend Family (WTF), le théâtre, la radio… La belle n’a pas chômé !

Source : https://www.purepeople.com/