Touche pas à mon poste du 25 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_25_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 25 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Balance Ton Poste :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : censure pour Cyril Hanouna sur C8, un succès d’audience à la clé ?

Un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 24 mars 2021 sur C8. Xavier Bertrand a été contacté par Cyril Hanouna en début d’émission, sans succès. Benjamin Castaldi a tenu à préciser que lors de la dernière élection présidentielle, la star de C8 avait annoncé François Fillon comme grand gagnant.

La suite de l’affaire Pierre Ménès a été décryptée par les chroniqueurs. Estelle Denis, animatrice sur L’Équipe, a été critiquée par Gilles Verdez à cause de « ses blagues vaseuses » et « sa lâcheté ». L’état des finances de Laeticia Hallyday a fait l’objet d’un débat.
Pékin Express accusé de censure, M6 se défend dans Touche pas à mon poste

Par la suite, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur les polémiques autour de Pékin Express . Deux candidates, Kaoutar et Nour, auraient été victimes de propos racistes. Des attaques qui auraient été censurées par la production. « On a reçu beaucoup d’insultes, de remarques et de reproches » avaient expliqué les candidats du jeu d’aventure de la Six.

« Nous n’avons rien caché dans Pékin Express. Si nous avions une séquence, on l’aurait mise. Les épisodes en Grèce ont été compliqués pour tous les candidats » s’est défendu la chaîne.
Quelles audiences pour Cyril Hanouna sur C8

Le divertissement produit par H2O Productions a été suivi par 1,02 million de téléspectateurs durant la première partie, soit 4% du public âgé de 4 ans et plus. La deuxième partie a suscité l’intérêt de 1,48 million de téléspectateurs en moyenne. La part de marché a atteint 5,5% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision, dont 6,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

À titre de comparaison, le mercredi 17 mars 2021, TPMP avait captivé 949 000 Français, soit 3.7% des quatre ans et plus, puis 1.45 million de téléspectateurs, soit 5.6% de l’ensemble du public.

Source : https://www.toutelatele.com/