Touche pas à mon poste du 25 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_25_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 25 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Balance Ton Poste :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission   :

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02

 

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna stoppé en plein vol, C8 sur un boycott

Le mercredi 24 février 2021, Cyril Hanouna menait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de son émission quotidienne, l’animateur-producteur est revenu sur le lancement de la saison 14 de Pékin Express sur M6.
Loïc / Sabine, un duo explosif

Le premier épisode de Pékin Express, plébiscité par 2.9 millions de téléspectateurs (13.6% du public) le mardi 23 février, a été ponctué par l’élimination de Loïc. Le duo qu’il a formé avec Sabine n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs. L’ambiance a été plus qu’explosive entre eux. Alors que sa camarade lui a reproché d’avoir gâché son aventure, le candidat s’est dit déçu par le montage de l’émission. « Je ne vais pas cracher dans la soupe parce qu’ils m’ont donné une opportunité énorme, mais j’ai été vraiment déçu parce qu’il y a un lien de cause à effet… », a-t-il regretté dans TPMP.
« On ne va pas chez Cyril Hanouna »

S’il garde un bon souvenir de son passage dans Pékin Express, Loïc n’a pas hésité à balancer sur certaines pratiques de la production. Celle-ci l’a explicitement incité à ne pas se rendre dans Touche pas à mon poste, émission avec laquelle M6 est en conflit ouvert. « Tout est contrôlé », a déploré Loïc, avant de lâcher : « Moi j’ai eu des retours de la production où on m’a dit : ’On ne va pas chez Cyril Hanouna ». L’animateur de C8 a expliqué que l’ex-candidat de Pékin Express pourrait subir une perte financière pour avoir enfreint cette règle.
Double perte pour Cyril Hanouna et C8

Au lendemain d’un nouveau record de saison, favorisé par un basculement de Quotidien en best of, Touche pas à mon poste a connu un coup d’arrêt. La P2 de Cyril Hanouna a perdu 0.8 point par rapport à mardi pour atteindre 1.46 million de téléspectateurs, soit 5.8% de l’ensemble du public. Un score toutefois suffisant à C8 pour se hisser leader TNT. En P1, TPMP a subi une perte de 0.9 point face à 763.000 fanzouzes, soit 3.1% des quatre ans et plus.

Source : https://www.toutelatele.com/