Touche pas à mon poste du 24 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_24_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 24 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

 

Cyril Hanouna troublé par la beauté d’une invitée

Ce 24 novembre, Cyril Hanouna recevait Aïssa, love coach connue notamment pour sa participation dans Les princes de l’amour sur W9. La spécialiste était présente pour donner des conseils pour relancer la libido pendant le confinement. Mais ce n’est pas ce qui semble avoir retenu l’attention de Cyril Hanouna.

Sous le charme. Cyril Hanouna n’a pu cacher son admiration lorsqu’il a accueilli sur son plateau de Touche pas à mon poste, Aïssa, ce 24 novembre. La love coach qui accompagne les candidats de télé-réalité dans Les princes et les princesses de l’amour, diffusés sur W9, a été invitée à venir donner quelques-uns de ses conseils pour relancer la libido des téléspectateurs de C8. En effet, selon une étude citée par Cyril Hanouna, les Français auraient vu leur libido baisser au cours du premier confinement. Et le second confinement n’aurait rien arrangé à ce petit problème des couples de l’hexagone.

Aïssa a donc tenté de donner des conseils concrets notamment à travers des jeux coquins, pour que les téléspectateurs les plus fidèles de Cyril Hanouna puissent remédier à leurs petites baisses de régimes. Et si nombre de chroniqueurs comme Géraldine Maillet ont pris tout à fait au sérieux la love coach, Cyril Hanouna a semble très concentré sur ses propos pour une toute autre raison…
Un animateur sous le charme

L’animateur et producteur télé n’a pu dissimuler qu’il est tombé sous le charme de la love coach. Cyril Hanouna a ainsi exprimé combien il la trouvait belle dès qu’elle est entrée sur le plateau. Un compliment qu’il a réitéré avant de jouer d’un enchaînement de grimaces comme dans un cartoon, révélant combien il perdait la tête face au sourire de la chroniqueuse d’un soir. Un fait habituel puisque Cyril Hanouna ne manque jamais d’avoir un compliment pour ses chroniqueurs masculins comme féminins.

Source : https://www.voici.fr/