Touche pas à mon poste du 24 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_23_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 23 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche pas à mon poste : deux chroniqueuses de Cyril Hanouna s’emportent contre Pierre Ménès, C8 cède du terrain

Au lendemain de l’éclatement de l’affaire Pierre Ménès suite à la diffusion du reportage choc de Marie Portolano, Je ne suis pas une salope : je suis une journaliste, Cyril Hanouna est parvenu à prendre la balle au bond en invitant le chroniqueur vedette du Canal Football Club le lundi 22 mars 2021 dans Touche pas à mon poste sur C8. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accusé n’a pas vraiment convaincu après avoir évoqué sa maladie et des trous de mémoire comme principaux arguments.
Rokhaya Diallo dénonce l’égocentrisme de Pierre Ménès

ACe mardi 23 mars 2021, la défense de Pierre Ménès, qui s’est notamment rendu coupable d’avoir soulevé la jupe de Marie Portonalo en public sur le plateau du CFC en 2016, avant de lui agripper les fesses, a été raillée par Kelly Vedovelli et Rokhaya Diallo. Cette dernière a notamment regretté que le journaliste ne parle de sa petite personne : « Ce qui m’a choqué dans l’attitude de Pierre Ménès, c’est la manière dont il était centré sur lui. Il est vraiment venu en disant qu’il avait passé une mauvaise journée sans aucune pensée pour toutes les femmes traumatisées par ses attitudes. Il explique qu’il regrette qu’on ait changé d’époque… ».
C8 en recul

AUn avis partagé par la chroniqueuse Kelly Vedovelli : « J’ai eu un problème avec son discours. Son discours, pour moi, il était odieux, il n’était pas bon du tout, ce n’est pas une bonne mentalité d’avoir ce genre de propos ». Elle l’a taxé de « goujat » et de « charo » avant d’affirmer, néanmoins, qu’il n’était « pas un prédateur sexuel ».

Les deux parties du talk-show ont mobilisé 899 000 puis 1.53 million de fanzouzes, soit des parts de marché s’élevant à 3.5 et 5.8%, au lendemain d’une grosse performance réalisée par Cyril Hanouna en P2 (6.4%). Sur les cibles, TPMP a rassemblé 8.9% des femmes de moins de 50 ans, 9.2% des 15-34 ans et 9.6% des 25-49 ans.

Source : https://www.toutelatele.com/