Touche pas à mon poste du 24 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Reportages/Investigations

touche_pas_a_mon_poste_24_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 24 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02

 

Touche pas à mon poste : Un ex-chroniqueur papa, annonce surprise d’un collègue en live !

C’est une heureuse nouvelle : un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », sur C8, est devenu papa ces derniers jours. Une belle annonce faite par l’un de ses collègues en pleine interview.

La grande famille Touche pas à mon poste s’agrandit. En effet, un ancien chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna est devenu papa récemment. Une annonce surprise faite par l’un de ses collègues, en pleine interview vidéo, en live !
Il s’agit de Damien Canivez, ex-camarade de Jean-Michel Maire , Enora Malagré ou encore Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste. Le jeune journaliste goûte aux joies de la paternité depuis quelques jours. C’est son camarade du Figaro Nicolas Vollaire qui a vendu la mèche. Alors qu’il interviewait Paga Neuron , figure phare des Marseillais (W9) mardi 23 février 2021 en vidéo live, il a tenu à adresser quelques mots à son

On embrasse Damien qui est devenu papa et qui est chez lui en train de pouponner et d’essayer de dormir », lance Nicolas Vollaire. Les spectateurs et lecteurs de TV Mag apprennent alors la belle nouvelle : Damien Canivez est l’heureux papa d’un petit bébé ! Toutefois, aucune information sur l’identité de la maman, ni même le sexe ou le prénom de l’enfant ne fuite.
La sexualité de Damien Canivez avait provoqué l’hilarité dans TPMP

Damien Canivez se fait très discret sur sa vie privée. Mais s’il préserve ses proches, notamment sa compagne, il a déjà surpris en faisant d’intimes révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste, où il a été chroniqueur entre septembre 2016 et mars 2020. Jeune marié, le journaliste évoquait en novembre 2018 sa sexualité. Damien Canivez racontait l’anecdote d’une amie « accro au sexe » et qui faisait l’amour une fois tous les deux jours. De quoi provoquer l’hilarité de ses camarades. « Moi, je ne comprends pas comment c’est possible. Parce que quand vous avez une journée de travail classique, à un moment donné il faut se préparer mentalement. Et la charge mentale quand vous êtes au travail, elle est très lourde », avait-il lâché, expliquant ne pas pouvoir tenir le rythme de cette amie… Valérie Benaïm avait alors plaint la femme du journaliste !

Toutes nos félicitations à Damien Canivez et sa femme pour l’arrivée de bébé !

Source : https://www.purepeople.com/