Touche pas à mon poste du 23 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_23_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 23 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP Ouvert à tous  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait enfler une polémique, audiences instables sur C8

Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 22 octobre sur C8. Désireux de rebondir sur l’actualité touchant de près l’une de ses chroniqueuses, il a fait intervenir Rokhaya Diallo, attaquée la veille par l’écrivain Pascal Bruckner sur le plateau de 28 minutes.
Cyril Hanouna dénonce « une chasse aux sorcières »

Tout en appelant à « l’apaisement », l’animateur a clairement pris partie pour Rokhaya Diallo en faisant directement allusions aux propos du romancier qui estimait que la militante anti-raciste avait sa part de responsabilité dans les attentats de Charlie Hebdo : « Certains ont la mauvaise attitude en hissant les communautés les unes contre les autres, les Français les uns contre les autres. On est dans une chasse aux sorcières, une chasse aux Musulmans ».

Le pauvre René Malleville a de nouveau été piégé. Quelques jours après un faux appel de Didier Raoult, Cyril Hanouna a contacté un imitateur de Michel Cymès. Le chroniqueur s’est révolté des attaques de l’animateur contre Didier Raoult avant de vite réaliser qu’un imposteur était à l’autre bout du fil.
C8 perd en puissance en fin d’émission

723 000 puis 940 000 Français ont été mobilisés, correspondant à des parts de marché à hauteur de 3.1 et 3.9% pour un final à 21h45. La performance est stable après l’édition du mercredi, déroulée sous les yeux de 2.3 puis 4.4% du public, malgré des audiences déroutantes suite au découpage spécifique mis en place avec le prime Balance ton post.

Source : https://www.toutelatele.com/