Touche pas à mon poste du 23 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_23_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 23 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

Touche pas à mon poste : Vianney piégé par son petit frère Edouard !

Ce lundi 23 novembre, Vianney n’a pas été déçu de son passage dans Touche pas à mon poste. Le chanteur a été piégé par son petit frère, Edouard, qui l’a rejoint sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.

Vianney a eu une belle surprise dans Touche pas à mon poste. Venu faire la promotion de son nouvel album, N’attendons pas, le chanteur de 29 ans a été piégé par Cyril Hanouna. Et l’artiste ne s’est douté de rien quand l’animateur lui a proposé d’appeler un internaute qui vendait sur Le Bon coin son disque pour 10 euros. Vianney devait ainsi aider le présentateur à négocier le prix de son propre opus avec un certain Romain, qui ne lui était pas inconnu puisqu’il s’agissait en réalité de son frère, Edouard. Et celui-ci a joué son rôle jusqu’au bout en prenant l’accent du Sud au téléphone et en attristant même son frère en racontant qu’il avait mis en vente son CD parce qu’il devait l’offrir à sa compagne qui l’a finalement quitté. Touché par la rupture du soi-disant vendeur, Vianney s’est montré très sympa et compréhensif et lui a même proposé de l’aider à reconquérir sa chérie. Cyril Hanouna a finalement proposé au vendeur de venir sur le plateau de TPMP. Vianney a alors découvert qu’il s’agissait de son frère.
« Il est beau gosse et célibataire ! »

Très heureux de retrouver son frère, Vianney a sauté dans les bras de son « Doudou ». « On n’a pas le même style, mais on a la même passion », a assuré le chanteur dont la ressemblance est évidente même si son cadet porte une moustache. Agé de 28 ans, Edouard a révélé qu’il écrivait des livres. Cyril Hanouna a alors présenté son roman intitulé Le lion sans crinière. Très fier de son frère, le chanteur a même tenté d’aider celui-ci à trouver l’âme sœur. « Il est beau gosse et célibataire ! », a révélé Vianney. De quoi intéresser Cyril Hanouna qui a sauté sur l’occasion pour le caser avec sa chroniqueuse Tiffany Bonvoisin. « Super, c’est une bonne idée », a lancé le frère de Vianney, hilare et très à son aise sur le plateau de TPMP. Affaire à suivre !

Source : https://www.voici.fr/