Touche pas à mon poste du 23 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_23_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 23 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

« La supercherie est malaisante » : Les internautes en colère après le passage de Pierre Ménès dans TPMP

Après la diffusion du documentaire de Marie Portolano intitulé « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ! », sur Canal +, Pierre Ménès est au coeur d’un terrible scandale. Ce lundi 22 mars, le journaliste sportif a brisé le silence sur le plateau de Touche pas à mon poste et son passage a provoqué la colère de la Twittosphère.

Ce lundi 22 mars, un sujet était sur toutes les lèvres et a fait grand bruit dans Touche pas à mon poste. Au lendemain de la diffusion sur Canal + du documentaire réalisé par Marie Portolano, « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ! », une séquence censurée par la chaîne privée a provoqué une vive polémique. Dans cette interview coupée au montage, Marie Portolano s’expliquait avec Pierre Ménès au sujet d’un traumatisme passé. En 2016, alors que la journaliste sportive était encore consultante dans l’émission Canal Football Club aux côtés de Pierre Ménès, ce dernier lui a soulevé sa jupe et tout le public, ainsi que les personnes présentes sur le plateau, ont vu son « string ». Rapidement, un déferlement de haine a explosé sur les réseaux sociaux, et Pierre Ménès a été la cible de nombreuses insultes et menaces de mort de la part d’internautes.

Ce lundi 22 mars, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur cette polémique dans Touche pas à mon poste. Le passage censuré par Canal + la veille a été diffusé en exclusivité dans l’émission de C8. De plus, le présentateur a tenu à laisser la parole au journaliste sportif au coeur de ce scandale, afin de connaître son ressenti et obtenir sa version des faits.

Après le témoignage de Francesca Antoniotti, ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon sport, qui est revenue sur le baiser forcé de Pierre Ménès, le consultant Canal a débarqué sur le plateau et a tenté de se défendre. S’il a tout d’abord déclaré ne plus se souvenir des faits que Marie Portolano lui a rapprochés, il a ensuite fait son mea-culpa avec maladresse sur le plateau de TPMP. Le compagnon de Mélissa Acosta a expliqué qu’il cherchait simplement à « chambrer » ses collègues féminines et qu’il ne faisait pas de différence entre un homme et une femme. Néanmoins, il a affirmé qu’il ne se comporterait plus de la même manière aujourd’hui. Depuis qu’il a frôlé la mort et qu’il a eu sa double greffe, il se dit être un nouvel homme. Un témoignage qui a particulièrement divisé les internautes. Pour certains, son comportement est tout simplement inacceptable et ils ont condamné sa venue dans l’émission de Cyril Hanouna. De plus, « son amnésie » les a laissés perplexes.

Source : https://fr.news.yahoo.com/