Touche pas à mon poste du 22 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_22_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 22 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

LA GROSSE RIGOLADE

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

Touche pas à mon poste : un chroniqueur de Cyril Hanouna lynché, audience record pour C8

Ce lundi 21 septembre, Cyril Hanouna commandait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste sur C8. Afin de permettre à son show de repasser la barre symbolique du million, l’animateur-producteur a procédé à des ajustements.
Valérie Bénaïm vs Freeze Corleone

À la veille de fêter son anniversaire avec La grosse rigolade en prime, Cyril Hanouna a apporté des révélations sur l’agression de Loana. Un nouveau point a été fait sur l’affaire Neymar et la chaîne Téléfoot n’a pas été épargnée par les critiques. Suite à ses propos contre le rappeur Freeze Corleone, Valérie Bénaïm a été la cible d’un « lynchage » sur les réseaux sociaux. Un rappeur est venu s’en expliquer en plateau. La P1 de TPMP a attiré 717.000 téléspectateurs, soit 3.2% du public, entre 19h45 et 20h39. Un score en retrait de 0.2 point par rapport au lundi 14 septembre.
Audience record pour C8

En P2, Jean-Pierre Pernaut a fait sensation. Le journaliste, accompagné de sa femme Nathalie, est revenu sur son départ du 13 heures de TF1. Il s’est félicité de son remplacement par Marie-Sophie Lacarrau, avant d’être ému par une surprise de ses enfants, Tom et Lou. Sa venue a permis à Cyril Hanouna de progresser en audience. TPMP a séduit 1.15 million de personnes, soit 4.8% du public, entre 20h46 et 21h17. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le divertissement cette saison.

Source : https://www.toutelatele.com