Touche pas à mon poste du 22 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_22_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 22 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Emission  :

Streaming  : Part 01  Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Balance Ton Post L’Hebdo :

Streaming : Part 01  Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Balance Ton Post L’After :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Touche pas à mon poste : Dany Brillant raconte l’origine de son nom de scène !

Dany Brillant était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce 21 octobre. Le chanteur, qui a sorti un album de reprises de Charles Aznavour, est revenu sur l’origine de son nom de scène.

A l’instar de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ou encore de Christophe Maé, Dany Brillant a lui aussi succombé aux sirènes des surnoms pour son nom de scène. En réalité, le mari de Nathalie Moury s’appelle Dany Cohen. Invité dans Touche pas à mon poste ce mercredi 21 octobre, l’interprète de Quand je vois tes yeux n’a pas pu dire non à Cyril Hanouna, lorsque celui-ci lui a demandé de raconter l’origine de son nom de scène. “Je l’ai racontée pleins de fois, a commencé le chanteur, mais le cabaret où je passais… Je passais devant des gens qui mangeaient ! Il fallait retenir leur attention, il fallait avoir du charisme”, a débuté Dany Brillant. Le papa de trois enfants explique que le patron du cabaret lui mettait beaucoup de pression. “Il me disait « Il faut que tu sois brillant, Dany ». Donc voilà, je m’appelle Dany Brillant !”, a confié le chanteur à Cyril Hanouna, sous les applaudissements des téléspectateurs.
Un album en hommage à Charles Aznavour

Avec un pseudonyme pareil, il était clair que Dany Brillant allait avoir une carrière fulgurante. Le chanteur a débuté sa carrière en 1991 avec l’album “Suzette”. 19 ans plus tard, le 16 octobre 2020, le musicien né à Tunis a sorti un album de reprises des plus grands titres de Charles Aznavour. De “Emmenez-moi” à “La Bohème”, en passant par “J’me voyais déjà”, Dany Brillant signe un album aux rythmes salsa, fort de onze versions réarrangées des plus inoubliables chansons du compagnon de Ulla Thorsell. Un album réalisé en collaboration avec la famille de Charles Aznavour. “Je suis allé chez [lui], il y avait une grande table de billard sur laquelle il y avait plein de textes en attente de musique. Il m’a demandé d’en choisir un et il me l’a donné”, racontait le musicien auprès de France Info, ajoutant : “J’avais surtout envie de chanter ses tubes que tout le monde connaît, que ce soit un disque familial”. Et tant pis si les téléspectateurs d’A prendre ou à laisser n’ont pas apprécié la performance de Dany Brillant ce soir, ceux de Touche pas à mon poste étaient ravis de retrouver le chanteur !

Source : https://www.voici.fr/