Touche pas à mon poste du 22 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_22_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 22 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche Pas à Mon Poste : Francesca Antoniotti embrassée de force par Pierre Ménès, elle donne son ressenti

Francesca Antoniotti s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour évoquer la polémique qu’il y a autour de Pierre Ménès. Tous les détails par ici.

La soeur de Cyril Hanouna amoureuse d’un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, il balance tout. Et ce soir sur le plateau de C8, l’animateur est revenu sur le documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste » qui a été diffusé hier soir sur Canal+. Il se trouve que suite à la diffusion de ce documentaire, des images de Pierre Ménès embrassant de force Francesca Antoniotti, sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, ont refait surface sur la toile. Une vidéo qui a provoqué une pluie de critiques de la part des internautes. Et Francesca Antoniotti a tenu à s’expliquer dans Touche Pas à Mon Poste.

En direct sur C8, Francesca Antoniotti explique qu’elle n’a pas vécu ce baiser forcé comme une agression. En revanche, elle s’est sentie humiliée et regrette de ne pas avoir dit les choses sur le moment. Aujourd’hui, ça la dérange de voir ces images. Elle explique que ce n’est pas agréable de voir ce geste forcé. Mais la jeune femme précise que ça ne l’empêche pas de dormir ! Pierre Ménès, lui, a présenté ses excuses à Francesca Antoniotti. Et elle les a accepté. Sinon, sachez qu’un ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a récemment révélé qu’il était au chômage et Cyril Hanouna a réagi.

Visiblement flatté, Benjamin Castaldi estime que la soeur de l’animateur a « bon goût ». De son côté, Cyril Hanouna précise que son aînée « adore toujours » l’époux d’Aurore Aleman et papa de quatre garçons. « On aurait pu être beaux-frères, ça aurait été sympa », conclut alors le chroniqueur. Une belle histoire d’amour manquée !

Source : https://www.melty.fr/