Touche pas à mon poste du 22 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_19_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 22 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02

 

Cyril Hanouna : la fin programmée de TPMP sur C8 ?

Canal+ envisage de restructurer C8, chaîne où Cyril Hanouna officie au quotidien depuis 2012. L’animateur de Touche pas à mon poste pourrait basculer sur Canal+ à la rentrée 2021.

Sur les premières semaines de 2021, Quotidien a renforcé son écart avec Touche pas à mon poste en tête des audiences TNT. Alors que le talk de Yann Barthès sur TMC caracole au-dessus des 2 millions de fidèles, le show de Cyril Hanouna se stabilise autour des 1.3 million de fanzouzes sur C8.
Eric Zemmour plus fort que Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste a vu sa première partie réunir une moyenne de 769.000 téléspectateurs, soit 3% du public, entre le lundi 15 et le jeudi 18 février. Après avoir été battu par Eric Zemmour avec Face à l’info sur CNews, Cyril Hanouna a établi sa P2 à 1.3 million de fanzouzes, soit 5.1% des quatre ans et plus. Sur TMC, Yann Barthès a repoussé toute offensive de son concurrent direct. Les deux parties de Quotidien ont attiré 1.3 et 2.12 millions de Français, soit 5.5% et 8.1% du public.
C8 remaniée, Cyril Hanouna sur Canal+

Alors qu’une saison 11 est annoncée pour la rentrée, Touche pas à mon poste pourrait connaître un bouleversement de taille. Vincent Bolloré, propriétaire de Vivendi, envisage de refonder C8. Selon Marianne, il souhaite en faire une « chaîne familiale et feel good ». Un changement qui ne serait pas sans conséquence pour Cyril Hanouna. TPMP n’étant pas conforme avec cette ligne, l’animateur-producteur serait exclu du canal 8, où son divertissement est programmé au quotidien depuis 2012. Mais que ses fans se rassurent, il serait maintenu en access prime time à la faveur d’un basculement sur Canal+.
Des changements ce lundi 22 février

En attendant ce possible renversement historique, Cyril Hanouna débutera une nouvelle semaine ce lundi 22 février. L’animateur mettra au repos A prendre ou à laisser, qui basculera en best of à partir de 18h10. Le divertissement d’Endemol sera sensiblement réduit puisque TPMP débutera à 18h50 contre 19h40 ces dernières semaines. L’occasion pour Cyril Hanouna d’opérer des changements. Sur Twitter, il a promis à ses fans un « jeu dans le hall à l’ancienne, du médias, de la darka et des gros doss ». Reste à savoir si ses fanzouzes s’y retrouveront…

Source : https://www.toutelatele.com/