Touche pas à mon poste du 21 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_21_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 21 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Balance Ton Poste L’after  :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Balance Ton Poste  :

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna déroute ses fans, C8 perdante ?

Ce mercredi 20 janvier 2021, C8 diffusait la centième d’A prendre ou à laisser sous l’ère Cyril Hanouna. Le jeu des boîtes, produit par Endemol et autrefois animé par Arthur pour TF1, a été porté par la présence de Jean-Pierre Pernaut. L’ex-star du 13 heures, accompagné de sa femme Nathalie, a aidé Corinne à défier le banquier.
Les horaires de C8 chamboulés

Aux côtés de Cyril Hanouna, Corinne a mêlé suspense et émotion. Après des débuts difficiles, la candidate d’A prendre ou à laisser a conservé la plus grosse boîte du jour, 615.000 euros, jusqu’à quasiment la fin de la partie. Le banquier a tenté de la déstabiliser à maintes reprises. Finalement, Corinne a remporté 50.000 euros, somme partagée avec l’association « Les enfants de la rue ». Sa participation à « APOAL » a déjoué la programmation de C8. Le jeu, habituellement diffusé jusqu’à 19h40, s’est terminé dans le cadre de Touche pas à mon poste.
TPMP amputé de 40 minutes

Au grand dam des fans de TPMP, A prendre ou à laisser a livré son verdict final à 20h27. De nombreux fanzouzes se sont insurgés sur les réseaux sociaux d’un Touche pas à mon poste amputé de quarante minutes. Alors que Fabienne Carat était présente pour évoquer la 100e de Recherche appartement ou maison, Cyril Hanouna a survolé l’actualité des médias. Jean-Pierre Pernaut a joué les prolongations. Il a été invité à revenir sur son dernier 13 heures et s’est félicité d’une transition réussie avec Marie-Sophie Lacarrau.
Record en P1, chute en P2

La P1 de TPMP, comptabilisée par Médiamétrie entre 19h51 et 20h49, a offert à C8 un record de saison en mobilisant 982.000 téléspectateurs, soit 3.7% du public. Puis, Cyril Hanouna a vu sa P2 poursuivre son érosion d’audience. Celle-ci, proposée de 20h50 à 21h19, a reculé de 0.8 point face à 1.12 million de fanzouzes, soit 4.2% du public. Quotidien en a profité pour renforcer son écart à 2.15 millions de fidèles (8% du public) sur TMC.

Source : https://www.toutelatele.com/