Touche pas à mon poste du 21 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_21_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 21 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Karine Le Marchand en guerre contre Touche pas à mon poste, M6 prend une mesure radicale

2 ans après l’arrêt de l’émission sur Canal+, Les Guignols de l’info se préparent-ils à renaître sur une autre chaîne du groupe de Vincent Bolloré ? Il semblerait que cette idée devienne une réalité dès janvier 2021. En effet, ce jeudi 17 décembre, Cyril Hanouna a annoncé dans Touche pas à mon poste, l’émission qu’il anime sur C8, qu’une marionnette des Guignols serait présente tous les jours sur le plateau. Il devrait y avoir une marionnette différente à chaque fois, selon l’actualité qui se présente. “Je vous le dis. Après les vacances, avec les équipes, on a décidé de faire venir tous les jours une marionnette en fonction de l’actu. Par exemple si on parle des NRJ Music Awards, on aura une marionnette de Nikos. Tous les jours, on aura une marionnette pour une séquence. Sincèrement, vu les tests que l’on a fait, je pense que c’est une séquence qui va perdurer. Elle va s’intégrer à l’équipe. Elle donnera son avis. Ce sera comme un invité”, a-t-il déclaré dans l’émission.

A la question d’un chroniqueur qui a demandé si des “anciens”, comme Philippe Gildas, pourraient aussi revenir, Cyril Hanouna a répondu ceci : “Peut-être Johnny Hallyday. Je pense que Johnny va revenir.” On se souviendra qu’en 2015 le départ de scénaristes historiques des Guignols de l’info avaient provoqué de nombreuses réactions déçues de la part des spectateurs. Le travail pour conquérir à nouveau leur coeur sera donc probablement très difficile pour Cyril Hanouna.

Source : https://www.gqmagazine.fr/