Touche pas à mon poste du 20 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_19_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 19 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP Ouvert à tous  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Satine (The Voice Kids ) frappée à l’école : « Je pensais qu’ils allaient me tuer »

lors que le harcèlement scolaire était un sujet tabou, la parole s’est libérée depuis quelques mois après que des drames sont survenus. Jeudi 19 novembre, les téléspectateurs de C8 ont découvert un nouveau témoignage glaçant dans Touche pas à mon poste.

Après la diffusion d’un magnéto qui posait la question « Les émissions avec des enfants sont-elles dangereuses ? », Cyril Hanouna a reçu sur le plateau une ancienne candidate de The Voice Kids (TF1) : Satine Wallé. L’adolescente de 16 ans a participé à la deuxième saison en 2015 et avait impressionné lors des auditions à l’aveugle en yodlant à la perfection. Elle a intégré l’équipe de Patrick Fiori et avait été éliminée lors de l’étape des battles. A l’époque, elle n’avait que 10 ans et réalisait son rêve. Un rêve qui lui a malheureusement coûté très cher.

La jeune femme a en effet vécu un enfer à la suite de sa participation. Elle a été victime de harcèlement scolaire. « Ca a été très très compliqué, a-t-elle dit d’emblée avant d’entrer dans les détails. On pense tous que c’est de la jalousie mais c’est quelque chose qui est presque insoutenable. Ca a commencé par des petites remarques, puis elles sont devenues plus blessantes. Il y a eu des insultes. Et ça a fini par des coups. » On lui a reproché d’avoir pris la grosse tête avant de la qualifier de « sa***e » ou de « p**e ».

Si au départ, Satine a laissé passer, elle a vite compris qu’il fallait agir. « Au bout du troisième coup, on s’est dit que ce n’était vraiment pas normal. On me poussait, on me faisait tomber, on me mettait des claques, des coups de poings. Avec le coup de poing, on s’est dit que c’était trop. J’ai été obligée de déménager. C’est allé trop loin. Je me suis dit : ‘Ils vont me tuer.’ J’ai eu tellement peur », a-t-elle poursuivi. Fort heureusement, tout va mieux aujourd’hui pour l’ex-candidate de TF1 qui est en première. « J’ai déménagé, j’ai des amis et je mène une vie d’ado normale », a-t-elle assuré. Cyril Hanouna lui a en plus proposé de venir autour de la table des chroniqueurs la semaine prochaine. Un bonheur pour Satine qui adore TPMP.

Source : https://www.purepeople.com/