Touche pas à mon poste du 20 Mai 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_17_Mai_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 20 Mai 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01  Part 02

Téléchargement   : Lien

Touche pas à mon poste : pourquoi l’émission ne sera pas diffusée vendredi 21 mai ?

Vendredi 21 mai, il n’y aura pas de Touche pas à mon poste sur C8 pour les fidèles du programme. A la place, Cyril Hanouna présentera une émission originale consacrée à l’emploi des jeunes.

Ce vendredi 19 mai, ce ne sera pas vraiment ravioli pour les fidèles de Touche pas à mon poste. Les fanzouzes ne sont plus en manque de débats brûlants depuis que le talk-show de C8 a progressivement déplacé le curseur sur les discussions autour des sujets qui font l’actualité. Et si Cyril Hanouna a repris la main en animant l’émission de fin de semaine cette saison, la déprogrammation n’est jamais bien loin. C’est le cas pour cette fin de semaine, car celui que Le Monde voit jouer un rôle prépondérant dans les prochaines présidentielles animera une toute nouvelle émission. Ainsi, après avoir consacré du temps de parole aux Gilets jaunes ou aux membres de Génération identitaire pour faire avancer le débat, le trublion présentera un programme inédit intitulé 1 jeune 1 solution.
Une émission pour la jeunesse

Comme son nom l’indique, ce rendez-vous exceptionnel aura pour enjeu d’aider la jeunesse française, « touchée de plein fouet » par la crise sanitaire et économique que traverse le pays. A cette occasion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevront pour la première fois sur le plateau Elisabeth Borne, la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion. Elle se fera le relais du gouvernement et tentera de répondre aux interrogations des jeunes présents dans l’assistance, qui témoigneront de leurs difficultés ces derniers mois (chômage, solitude, études perturbées). Ce dialogue sera suivi de très près par le gouvernement, et notamment son porte-parole, Gabriel Attal, lequel s’était déplacé en personne dans les studios pour une émission spéciale consacrée au confinement. Et qui est venu ce mercredi 19 mai prendre un verre en terrasse avec son interlocuteur pour arroser la nouvelle étape de la réouverture.

Source : https://www.voici.fr/