Touche pas à mon poste du 20 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_20_Janvier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 20 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

Touche Pas à Mon Poste : chaleur sur le plateau avec cette nouvelle chroniqueuse qui fait grimper la température !

La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram, le 19 janvier 2021. Kelly Vedovelli a notamment évoqué ses complexes et son fessier.

Kelly Vedovelli est une belle femme qui semble sûre d’elle. Mais, comme de nombreuses personnes, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a des complexes et n’a pas hésité à les énumérer lors d’une session vrai/faux, sur Instagram.

C’est LA tendance du moment. De nombreuses personnalités répondent à des questions de leurs abonnés en précisant si c’est vrai ou faux. Le 19 janvier 2021, c’est Kelly Vedovelli qui s’est prêtée à ce jeu. A la question, « as-tu des complexes ? », la belle blonde 31 ans a répondu : « J’ai un creux au bout du nez, des kilos en trop. Je suis brune, 30 ans, pas mariée ni d’enfant. Quand on cherche on trouve », a-t-elle répondu. Mais elle a bien vite précisé qu’il fallait être « douce avec [soi-même] ».

Un internaute, a ensuite voulu savoir si Kelly Vedovelli avait eu recours à de la chirurgie esthétique pour son postérieur ou s’il était naturel. « Faux, big boule depuis la naissance », peut-on lire. Une réponse qui ravira son abonné un peu curieux.

Les internautes qui suivent assidument les aventures de Kelly Vedovelli sont aux anges de voir la chroniqueuse de retour. Durant plusieurs semaines, la jeune femme qui était pourtant très active sur les réseaux sociaux, a délaissé son compte Instagram. Elle a même supprimé toutes ses photos, de quoi en inquiéter certains. « De retour dans quelque jours … Tout va bien merci beaucoup pour vos messages … trop d’amour », avait-elle écrit le 6 janvier dernier, avant sa rentrée des classes dans Touche pas à mon poste.

Source : https://www.purepeople.com/