Touche pas à mon poste du 19 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_19_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 19 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Par 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

LA.GROSSE.RIGOLADE :

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

 

Furieux, René Malleville démissionne de «Touche pas à mon poste»

«Demain (jeudi) est mon dernier jour.» Dans un tweet publié ce mercredi 18 novembre, René Malleville a indiqué qu’il quittait l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8 «Touche pas à mon poste».Le Français à l’accent chantant a écrit un message à l’animateur pour motiver sa décision. Il met en cause deux chroniqueurs du show. «Marre de cet abruti de Castaldi (Benjamin Castaldi) et de Jean-Michel (Maire), introduit-il avant de poursuivre. Si tu (Cyril Hanouna) n’étais pas là, ils ne seraient personne. Au début, allez, c’était un bizutage, mais là ça ne va plus. J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, je suis respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con. À Marseille, ils m’idolâtrent mais commencent à me demander ce que je fais là.

J’ai une famille, ma femme, mes trois enfants, mes cinq petits-enfants qui ont une p*** de haine, je ne te dis pas. Donc voilà, je préfère arrêter avant que de faire une connerie. Ils ne me connaissent pas. Je préfère en rester là. Bise mon ami», a-t-il écrit sur les réseaux.René Malleville a eu ce mercredi de vifs échanges avec Jean-Michel Maire au sujet de l’interview de Didier Raoult par Jean-Marc Morandini. Au même moment, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna n’arrêtaient pas de rire. Une situation que le Marseillais n’a pas appréciée. Il a voulu partir en direct, mais le présentateur l’a empêché. L’animateur a ensuite posté un message élogieux sur Twitter: «René Malleville tu as été exceptionnel encore ce soir. Tu sais comme je t’aime. J’espère que les autres bosseront autant que toi! Et quoique tu dises tu es drôle! Tu es un génie! Meilleure recrue ever.» Apparemment, le message n’aura pas suffi à la retenir.

Source : https://www.lematin.ch/