Touche pas à mon poste du 19 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_19_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 19 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

TPMP.Ouvert.a.tous  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Cyril Hanouna : Sa soeur a craqué pour un chroniqueur de Touche pas à mon poste, révélations…

Cyril Hanouna et un de ses chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » auraient pu entretenir une relation de beaux-frères ! Dans son émission du vendredi 19 mars 2021, l’animateur a raconté que sa soeur aînée était amoureuse de l’un de ses camarades.

Révélation de taille ce vendredi 19 mars 2021 dans Touche pas à mon poste. À l’antenne de C8, Cyril Hanouna, qui évoque souvent ses parents en pleine émission mais très peu sa soeur Yael, raconte que cette dernière a craqué pour deux chroniqueurs de son émission.
« J’ai appris un truc que je voulais vous dire. C’est ma daronne qui m’a dit ça là il y a deux jours. J’ai une grande soeur de huit ans mon aînée. Une fille formidable, lance l’animateur de TPMP. Et ma mère me dit que ma soeur était amoureuse de l’un de mes chroniqueurs à l’époque. Vous vous rendez compte ou pas ? Eh bien je voulais partager ça avec vous. » Et de rectifier : « Ma soeur kiffait deux chroniqueurs, en fait. Et ils sont tous les deux présents ce soir. »

Le premier, c’est Bernard Montiel. L’animateur de radio et télévision qui est également acteur ne laisse pas indifférente la soeur de Cyril Hanouna. D’ailleurs, ils se sont déjà rencontrés. « Elle vous a vu à Cannes. Elle a pris une photo avec vous. Elle m’a dit : ‘Il est super sympa, mais il faut qu’il mette du déodorant' », lâche le trublion du PAF dans un éclat de rire incontrôlable.
La soeur de Cyril Hanouna amoureuse de Benjamin Castaldi

Et de reprendre ses révélations : « Mais celui qu’elle aimait de ouf, c’était Benjamin Castaldi. Elle était amoureuse de vous, à l’époque de Loft Story. Elle trouvait que vous étiez le plus beau du monde. » Afin d’étayer ses propos, Cyril Hanouna raconte une anecdote d’enfance à ce sujet. « Je vais vous raconter une histoire, et je vous jure que c’est vrai. Avec toute ma famille, on regardait Loft Story à la maison. Et devant l’émission, ma soeur dit : ‘J’ai une révélation, qu’est-ce qu’il est beau Castaldi !' », se souvient-il. Fidèle à lui-même, il poursuit son récit en taclant son camarade : « Et c’est là que mon père médecin a appelé son copain ophtalmologue qui l’a prise en urgence le lendemain. »

Visiblement flatté, Benjamin Castaldi estime que la soeur de l’animateur a « bon goût ». De son côté, Cyril Hanouna précise que son aînée « adore toujours » l’époux d’Aurore Aleman et papa de quatre garçons. « On aurait pu être beaux-frères, ça aurait été sympa », conclut alors le chroniqueur. Une belle histoire d’amour manquée !

Source : https://www.purepeople.com/