Touche pas à mon poste du 18 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_18_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 18 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien

Téléchargement : Lien

 

Touche pas à mon poste : Bernard Montiel en couple ? Le chroniqueur en dit plus sur sa situation amoureuse

Si l’on connaît la plupart des situations amoureuses des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, celle de Bernard Montiel restait un mystère. L’ancien présentateur de Vidéo Gag, invité de Sud Radio, s’est enfin confié.

Benjamin Castaldi est fou amoureux d’Aurore Aleman, avec qui il a eu un quatrième garçon, Gabriel, en 2020. Delphine Wespiser, au grand dam de Stéphane Plaza, coule toujours des jours heureux auprès de Roger, Valérie Bénaïm est en couple avec Patoche et Gilles Verdez est, aux dernières nouvelles du moins, rabiboché avec Fatou depuis qu’il a embrassé Isabelle Morini-Bosc. Quand ces personnalités ont intégré la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, elles savaient que leur vie privée ne serait plus un secret pour personne. Il faut dire que Cyril Hanouna adore tirer les vers du nez à tous ceux qui l’entourent, particulièrement quand il s’agit de se livrer sur eux-mêmes.

Mais s’il y en a un qui a tiré son épingle du jeu dans cette histoire, c’est Bernard Montiel. L’ex-présentateur de Vidéo Gag sur TF1 n’a jamais dévoilé l’identité de la personne qui partage sa vie. Il n’a même jamais dit s’il était en couple ou tout bonnement célibataire. Professionnel dans l’information concernant Laeticia Hallyday, Bernard Montiel l’est moins dans l’art de se dévoiler. Mais ça, c’était avant.
Célibataire ou en couple ?

Invité sur les ondes de Sud Radio ce jeudi 18 février, Bernard Montiel a évoqué sa situation dans Touche pas à mon poste, le difficile métier d’animateur et de chroniqueur télé, mais également sa vie amoureuse. Alors qu’il avouait à ses hôtes son grand manque de talent derrière les fourneaux, l’un d’eux en a profité pour lui poser LA question.

« Vous êtes célibataire alors ? », a demandé Gilles Ganzmann. Ce à quoi Bernard Montiel ne s’est pas fait prier pour répondre : « Oui ! Ça vous intéresse ça, hein ? Vous vous dites “Un beau gosse comme ça, tout seul ?” », a-t-il plaisanté avant de revenir au sujet principal de la cuisine. Trop tard, la bombe est lâchée. Avis aux intéressé(e)s, Bernard Montiel est donc un cœur à prendre !

Source : https://www.voici.fr/