Touche pas à mon poste du 18 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_18_Septembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 18 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Ouvert à tous

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

TPMP Ouvert à tous Le top 30 Le Prime:

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna chute en audience, Valérie Bénaïm perd ses nerfs

Freeze Corleone insulté par Valérie Bénaïm

Considérée comme une étoile montante du rap français, Freeze Corleone pourrait imploser en plein vol. En cause, le caractère antisémite de plusieurs de ses titres. Valérie Bénaïm, de confession juive, s’en est particulièrement émue, et, au bord des larmes, n’a pas mâché ses mots sur le plateau : « Si j’écoute mon cœur, j’ai qu’une envie c’est de censurer ce type et de lui dire « cache-toi parce que j’ai qu’une envie c’est de te défoncer ». Sauf que moi je suis une républicaine […] Je pense que ce type-là est abject et je lui dis dans les yeux : « tu n’es qu’une merde. » »

Par ailleurs, un condensé des meilleures répliques des Marseillais vs le reste du monde a été proposé dans ce numéro. Maeva a ainsi déclaré : « C’est comme chercher une aiguille dans une meute de foin » ou encore « Trouver des emojicônes dans une forêt ». Carla, très lucide, a affirmé : « J’ai pas la conscience infuse ».
C8 s’éloigne du million

Les deux parties du divertissement ont réuni 529 000 puis 810 000 fanzouzes, représentant des parts de marché à hauteur de 2.6 et 3.6%. La veille, marquée par le retour médiatique de Christian Quesada, Cyril Hanouna avait accueilli 3 puis 4.2% des téléspectateurs.

Source : https://www.toutelatele.com/