Touche pas à mon poste du 18 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_18_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 18 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

éléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

 

Audrey Bouetté : La sensuelle chroniqueuse est une ex d’une star de télé-réalité

La nouvelle recrue de « Touche pas à mon poste » ravit les téléspectateurs depuis son arrivée. Et pour cause, la belle Audrey Bouetté Tiger est mannequin. Elle a aussi fréquenté un célèbre candidat de « Secret Story ».

C’est le vendredi 13 novembre 2020 que les téléspectateurs de C8 ont pu découvrir Audrey Bouetté Tiger, une nouvelle chroniqueuse à la plastique de rêve. Et pour cause, elle est mannequin. La bombe n’est d’ailleurs pas une inconnue des fans de télé-réalité puisqu’elle est sortie avec Julien Guirado.

Son histoire d’amour avec l’ancien candidat de Secret Story (saison 7, en 2013) a commencé à faire parler d’elle à partir de mai 2018 puisque le duo avait posté de nombreuses photos de leur séjour en République dominicaine. Ainsi pouvait-on les voir au lit, siroter un verre ou encore se balader en voiture. Le même mois, le couple avait même participé au dîner de gala de la 6e édition de la Fashion Week de Monte-Carlo à Monaco au côté de Victoria Silvstedt. Autre apparition, ils ont été en septembre de la même année à l’enregistrement de l’émission le Show de Luxe sur la Radio Voltage. Ils y ont croisé le chemin de Raphaël Le Friant qui n’est autre que le fils aîné de Bob Sinclar. Et puis plus rien.

On ne sait pas quand l’histoire du couple a pris fin mais on se rappelle que c’est avec Martika Caringella puis avec Marine El Himer et enfin Lola que le beau gosse est sorti. Il est aujourd’hui célibataire. Comme son ex Audrey Bouetté Tiger ? Mystère…

En ce qui concerne son CV, Audrey Bouetté Tiger a été recrutée par la production de Touche pas à mon poste après la consultation de son compte Instagram. Un compte parsemé de photos d’elle très sexy et des exemples de ses prouesses dans le milieu de la mode. Elle a fait la couverture de plusieurs grands magazines comme le ELLE en Bulgarie ou le Vanity Fair en Italie. Une plastique mise en avant dans l’émission TPMP du 17 novembre 2020 puisque Cyril Hanouna n’a pas hésité à la faire défiler sur le plateau et à dévoiler quelques-unes de ses photos.

Chroniqueuse, mannequin, elle rêve aussi de continuer à percer dans le cinéma. Nos confrères de Télé Star précisent même qu’elle a été la doublure d’Amber Heard dans le film 3 Days to Kill, et a décroché un petit rôle dans Le Transporteur 4. Ils précisent également qu’elle est apparue dans le clip de Délicieuse de l’artiste Jul.

Source : https://www.purepeople.com/