Touche pas à mon poste du 18 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_18_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 18 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Balance Ton Poste  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Changement de programme sur C8 ce soir : Touche pas à mon poste sera rallongé jusqu’à 21h50

Touche pas à mon poste ! sera prolongé jusqu’à 21h50 ce jeudi soir, « en raison de l’actualité » . Balance ton post commencera donc une demi heure plus tard que d’habitude.

Cyril Hanouna joue les prolongations ce soir sur C8. En effet, l’animateur présentera Touche pas à mon poste ! en direct jusqu’à… 21h50 ! Comme habituellement, le talk show aurait dû se terminer aux alentours de 21h15 pour laisser place à l’émission de débat, Balance ton post. Mais visiblement, Cyril Hanouna a souhaité s’adapter à l’actualité, comme le précise un tweet de Touche pas à mon poste : « Ce soir, en raison de l’actualité, #TPMPXXL avec des débats enflammés et des intervenants survoltés ! Cyril Hanouna sera en direct jusqu’à 21h50 sur C8 « . Entouré de ses chroniqueurs, l’animateur recevra notamment Mélanie Luce, la présidente de l’UNEF, cette organisation étudiante accusée d’interdire les Blancs lors de certaines réunions.
Touche pas à mon poste : moins de darka, plus de débats

Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna anime de nombreux débats sociétaux dans Touche pas à mon poste ! chaque soir sur C8, délaissant un peu plus la présentation de Balance ton post à son acolyte Eric Naulleau. Une programmation qui sur les réseaux sociaux semblent ne pas convenir à tout le monde puisque de nombreux internautes se plaignent sur Twitter de la trop grande place laissée aux débats dans TPMP, au détriment de séquences plus légères. Certains s’agacent également de ne plus retrouver Cyril Hanouna aux commandes de Balance ton post. Mais côté audience, le choix fait par Cyril Hanouna semble porter ses fruits. La deuxième partie de TPMP connait effectivement de meilleures audiences depuis ce recentrage éditorial sur davantage de débats et moins de happening. Ceci explique certainement cela.
Cyril Hanouna peine à trouver la bonne formule

A la rentrée, l’animateur incontournable de C8 devait enchaîner plus de trois heures de direct en animant Balance ton post (alors diffusée en quotidienne) à 17h45, puis Touche pas à mon poste ! et enfin le jeu A prendre ou à laisser jusqu’à 21h15. Un rythme difficilement tenable et qui surtout n’a pas fait ses preuves côté audience. Dès la première semaine, C8 actait la fin de Balance ton post en quotidienne pour finalement la faire revenir en hebdomadaire à sa case initiale du jeudi soir. A prendre ou à laisser avait également changer de case en étant diffusée non plus à 20h10 mais à 18h10, juste avant Touche pas à mon poste !. Finalement, fin février, la chaîne annonçait que le jeu présentait par Cyril Hanouna ne reviendrait plus à l’antenne, invoquant le « contexte sanitaire actuel  » qui empêchait les candidats de venir jouer dans des conditions optimales. A la place, C8 a lancé Le 6 à 7 avec Casta, un rendez-vous consacré à l’actualité people et animé par Benjamin Castaldi juste avant le talk show de Cyril Hanouna

Source : https://www.programme-tv.net/