Touche pas à mon poste du 18 Juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_18_juin_2020_replay

Synopsis : Cyril Hanouna était de retour sur un vrai plateau de C8 ce lundi 11 mai 2020.Fini TPMP tourné depuis chez lui, pour ce premier jour du déconfinement, l’animateur s’est montré dans la nouvelle formule de son émission rebaptisée C que du kif.Et pour ce come-back, il était entouré des chroniqueurs Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Raymond et Valérie Benaïm.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 18 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming Darka Lien 01  OU Darka Lien 02

Téléchargement : Darka Lien 01 OU Darka Lien 02

 

Touche pas à mon poste : ce gros changement qui va ravir les téléspectateurs de Cyril Hanouna à la rentrée !

Ce jeudi, l’heure était au bilan pour la dernière de la saison de Cyril Hanouna sur C8. Tous les yeux sont désormais rivés sur la rentrée de Touche pas à mon poste…

Quelle dernière ! Avant la traditionnelle pause estivale, Cyril Hanouna présentait ce jeudi l’ultime numéro de C que du kif. Au programme : un happening délirant très commenté, qui a divisé les téléspectateurs, une séquence-confessions sur le salaire des chroniqueurs… et un beau moment d’émotion pour l’animateur de C8 et pour Valérie Bénaïm, en larmes. Mais Baba a également de nouveau posé les bases de la future saison de Touche pas à mon poste, de retour dès le lundi 31 août. Exit le plateau XXL, retour à un décor plus réduit et proche du public. De nouveaux chroniqueurs. Le retour de la bande historique. Et des vendredis profondément remaniés avec l’arrivée de Valérie Bénaïm à la tête de TPMP ouvert à tous. Mais ce jeudi, Cyril Hanouna a annoncé un nouveau changement qui va ravir de nombreux fans du talk-show…
Un changement de taille !

Car l’animateur-star de C8 l’avait promis, il veut de la Darka (du délire) dans TPMP. Problème, de très nombreux débats de société ont lieu depuis plusieurs saisons dans le talk-show, a priori axé divertissement, de C8. De quoi agacer de nombreux téléspectateurs qui ne comprenaient pas pourquoi des sujets politiques ou sociétaux (comme les Gilets jaunes…) ont pu parfois trouver leur place dans ce créneau horaire plutôt familial alors que Cyril Hanouna est déjà à la tête de Balance ton post… justement dédié à ces débats ! Bonne nouvelle, tout cela sera de l’histoire ancienne dès septembre : « TPMP sera vraiment un espace de divertissement l’année prochaine, on ne va vraiment que rigoler et Balance ton post sera l’espace du débat. C’est terminé, il n’y aura plus de gros débats de société dans TPMP. Ce sera le divertissement, la rigolade les images et les médias » a révélé en direct l’animateur.
TPMP et APOAL de retour !

Mercredi, Lionel Stan (patron de H2O, qui produit les émission de Cyril Hanouna) annonçait également le retour d’A prendre ou à laisser, vrai succès d’audience de ces derniers mois. L’access de C8 s’étendra de 18h30 à 21h15 a-t-il annoncé avec donc Touche pas à mon poste suivi du ‘jeu des boîtes’. Espérons que les horaires seront en revanche davantage respectés que ces dernières semaines avec des premières parties de soirées débutant parfois après… 21h50 !

Source : https://www.programme-tv.net/