Touche pas à mon poste du 18 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_18_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 18 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Karine Le Marchand en guerre contre Touche pas à mon poste, M6 prend une mesure radicale

M6 a pris la défense de sa présentatrice, Karine Le Marchand, attaquée par des propos diffamatoires dans « Touche pas à mon poste ». Dans un communiqué publié le 18 décembre 2020, la chaîne a annoncé des mesures restricives à l’encontre de l’émission de Cyril Hanouna.

« Harcelée » par des chroniqueurs dans l’émission Touche pas à mon poste, Karine Le Marchand a obtenu une action concrète de la part de M6. Dans un communiqué paru le 18 décembre 2020, la chaîne dénonce le « traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, notamment dans l’émission du mercredi 16 décembre 2020, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable ».

En cause : cette émission de mercredi, durant laquelle Jean-Michel Maire attribuait de nombreux « caprices de stars » à Karine Le Marchand, qui d’après lui serait trop soucieuse de « sa beauté et son allure ». Il expliquait que l’animatrice de L’amour est dans le pré (M6) s’était rendue à la clinique de soins esthétiques des Champs-Élysées, refusant de payer un soi-disant soin.

Jeudi, Karine Le Marchand avait déjà démenti l’affaire, en publiant un mail provenant de la direction de la clinique parisienne, qui réfutait les propos de Jean-Michel Maire. « Mensonges, harcèlement…No comment… », avait-elle ajouté. Aujourd’hui, elle se réjouit des nouvelles mesures de la chaîne, qui décide de « boycotter » l’émission de Cyril Hanouna.

« M6 condamne fermement cette attitude de mise en cause régulière et réitérée, et suspend à compter de ce jour toute participation à Touche pas à mon poste. M6 sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H20, producteur de Touche pas à mon poste », précise le communiqué.

La chaîne dénonce également des « attaques personnelles infondées » à l’encontre de Bernard de La Villardière.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna a répondu à M6 avec légèreté. « Juste il ne faut pas oublier que TPMP est une émission qui juge les émission et on est souvent plus tendre avec M6 qu’avec C8. Mais sachez que je ne vous en veux pas et vraiment il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d’année M6 et vive la darka », a tweeté le présentateur, le 18 décembre 2020.

Source : https://www.purepeople.com/