Touche pas à mon poste du 17 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_17_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 17 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

Touche pas à mon poste : une chroniqueuse de Cyril Hanouna achève PPDA, C8 peine à redécoller

Alors que Philippe Lellouche a critiqué à son tour la cérémonie des César dans Touche pas à mon poste ce mardi 16 mars 2021 sur C8, Cyril Hanouna s’est également intéressé à l’adaptation par TF1 de l’affaire Michel Fourniret, ainsi qu’aux nouvelles accusations dont PPDA est la cible.
Géraldine Maillet « lourdement draguée »

Patrick Poivre d’Arvor n’en finit plus d’être attaqué. Au lendemain d’une tribune portée par huit femmes qui l’ont accusé à son tour de violences sexuelles, d’un départ probablement définitif de CNews, Géraldine Maillet a pointé à son tour le comportement de celui qui était alors aux manettes du 20 heures de TF1 : « Son émission Vol de nuit était très valorisante pour une jeune auteure comme moi. Je l’ai rencontré plein de fois et la première émission s’est bien passée. Puis, il s’est rapproché de moi d’une manière un peu cavalière, une sorte de drague un peu lourde, et il m’a dit : « J’ai beaucoup aimé votre livre et j’aimerais bien qu’on se revoit ». Je lui ai dit : « Bien sûr qu’on se reverra, à l’occasion de mon deuxième livre » ».
C8 se ramollit

Par ailleurs, Oli Porri Santoro, un proche du fils de Michel Fourniret et le seul journaliste a avoir rencontré le tueur en série en prison, a dénoncé l’adaptation de l’affaire par TF1 dans le téléfilm La traque : « Le Fourniret que nous a survendu TF1, ce n’est pas du tout le vrai Fourniret. C’est une parodie. Tout est faux. C’est une fiction adaptée d’un roman. Ils ont rendu hommage aux enquêteurs alors que Fourniret est connu depuis 1966 pour des faits de pédophilie et il a eu devant lui des décennies d’impunité ».

Touche pas à mon poste a rassemblé 1.34 million de fanzouzes en deuxième partie, se traduisant par une part de marché s’élevant à 5.3%, contre 5.6% pour le premier numéro de la semaine animé par Corinne Masiero, ainsi que 11.2% des 15-24 ans et un pic à 1.51 million d’individus. Auparavant, la P1 a séduit 943 000 aficionados (3.7%).

Source : https://www.toutelatele.com/