Touche pas à mon poste du 17 Mai 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_17_Mai_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 17 Mai 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02

Téléchargement   : Lien

Touche pas à mon poste : ce défi fou lancé par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs

Mécontent de la programmation de C8, Cyril Hanouna s’est lancé un défi fou, ce lundi 17 mai, dans Touche pas à mon poste, impliquant avec lui ses acolytes qui n’avaient pourtant rien demandé.

Cyril Hanouna était d’humeur chafouine à son réveil, ce lundi 17 mai. Comme à son habitude, l’animateur vedette de Touche pas à mon poste s’est levé, le nez levé sur les audiences de la veille, et n’a pas caché sa surprise à l’annonce de celles de C8. La chaîne avait pris le pari de diffuser les trois premiers épisodes de la saga Rambo à la suite, pour des résultats jugés convaincants lors d’un dimanche après-midi concurrentiel. Des chiffres qui ont certainement persuadé les dirigeants de reprogrammer le troisième volet -pas le meilleur-, ce lundi en prime time. Une hérésie pour celui que Le Monde voit jouer un rôle important pour les prochaines présidentielles, lequel était prêt à ne pas venir présenter son talk-show quotidien pour manifester son courroux. « J’ai failli ne pas être là ce soir » a annoncé le trublion à ses fanzouzes. « Et j’ai failli mettre un terme à cette saison », a-t-il ajouté, exagérant le trait.
Nus pour l’ouverture des terrasses mercredi ?

Après réflexion, Cyril Hanouna a décidé d’honorer son rendez-vous avec les téléspectateurs, leur demandant de boycotter le film de Sylvester Stallone. Puis d’opérer un volte-face et de se lancer dans un défi fou en cas de carton d’audience. « Si Rambo 3 marche ce soir et fait plus de 700 000 téléspectateurs, je vous jure que demain je me rase intégralement », a-t-il lancé dans un nouveau numéro d’improvisation qui a amusé ses camarades. Lesquels ont finalement été impliqués dans le projet, sans qu’on leur demande leur avis, puisque le « roi de la darka » a surenchéri : « Je vous montrerai tout et on fera l’ouverture des terrasses en direct à poil ! » Les chroniqueurs ont juré de tenir ce pari, avec plus ou moins de conviction, et se présenteront nus comme des vers. Au départ, c’était pourtant pas leur guerre !

Source : https://www.voici.fr/