Touche pas à mon poste du 17 Juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_17_juin_2020_replay

Synopsis : Cyril Hanouna était de retour sur un vrai plateau de C8 ce lundi 11 mai 2020.Fini TPMP tourné depuis chez lui, pour ce premier jour du déconfinement, l’animateur s’est montré dans la nouvelle formule de son émission rebaptisée C que du kif.Et pour ce come-back, il était entouré des chroniqueurs Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Raymond et Valérie Benaïm.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 17 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming Darka Lien 01  OU Darka Lien 02

Téléchargement : Darka Lien 01 OU Darka Lien 02

Touche pas à mon poste : un ancien animateur télé intégrera la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna à la rentrée !

Invité dans l’émission Face aux médias de Non stop people, Lionel Stan, le directeur de H2O Productions qui produit notamment Touche pas à mon poste a révélé le nom d’une nouvelle recrue de l’émission pour la rentrée. Et c’est une ex-star de la télévision !

Alors que la dernière semaine de C que du kif touche à sa fin et que l’on ne reverra donc l’équipe de Cyril Hanouna qu’à la rentrée, ce 17 juin nous en a appris plus sur le déroulé des soirées sur C8 à partir du 31 août prochain. Venu faire le bilan de la saison passée, c’est Lionel Stan, directeur général de H2O productions, la société de production fondée par Cyril Hanouna, qui était l’invité de l’émission Face aux médias sur Non stop people. En charge des émissions de l’animateur, l’homme a non seulement annoncé l’arrêt d’une émission dérivée de TPMP mais a également dévoilé le nom d’une nouvelle recrue pour Touche pas à mon poste dès le lundi 31 août !
« Une star de la télévision… »

Présentateur de l’émission Face aux médias, Jacques Sanchez a demandé à son invité si tous les chroniqueurs allaient être de retour. « La famille, les historiques seront là », a assuré Lionel Stan. Mais ils ne seront pas seuls ! Si a priori Jean-Pascal Lacoste, qui a déjà fait un essai réussi en mai dernier et Jordan de Luxe rejoindront la bande, ils ne seront pas les seules recrues. « Vous avez engagé une star de la télévision… », a initié le présentateur de Non stop people. « Une star de la télévision… Oui ! Qui n’a plus 20 ans, mais qui est très en forme… Animateur, producteur. Il a animé les grands rendez-vous de France Télévisions. C’est Patrice Laffont qui va nous rejoindre, effectivement. »
« Il aura beaucoup de choses à dire ! »

Le directeur de H2O productions n’a alors pas caché son enthousiasme pour ce nouvel arrivant : « On est très très heureux de l’avoir avec nous autour de la table. Vous savez que Patrice Laffont n’a pas sa langue dans sa poche. Il aura beaucoup de choses à dire. Il connaît très bien les médias de l’intérieur donc il sera là pour réagir à l’évolution de ce paysage audiovisuel, à toutes les nouvelles marques qu’on verra à l’antenne et on l’attend. » Âgé de 80 ans, Patrice Laffont a commencé à la télévision en 1970. Pendant des années, il animera des émissions phares de France Télévisions à l’image de Des chiffres et des lettres ou de Pyramide et Fort Boyard.
« 50 ans de carrière »

Père de l’humoriste comédienne Axelle Laffont, Patrice Laffont n’a effectivement pas sa langue dans sa poche. En effet, il n’avait pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait de France 2 après son retour dans Fort Boyard ou à avouer combien il s’était ennuyé à la présentation des Chiffres et des lettres… C’est pourtant sa propre émission, comme l’a rappelé Lionel Stan ce 17 juin : « Patrice Laffont est toujours actif, il est toujours producteur des Chiffres et des lettres, il faut savoir qu’il a toujours ce poste. Il est là pour nous parler de tout ce qu’il a pu voir autour de ses 50 ans de carrière. » Le mythique homme de télé interviendra donc régulièrement autour de la table de Touche pas à mon poste et donnera son avis sur tout « comme le font les autres » chroniqueurs.

Source : https://www.melty.fr/