Touche pas à mon poste du 17 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_17_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 17 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien

Téléchargement : Lien

 

Touche pas à mon poste : Bernard Montiel craque, Cyril Hanouna stabilise C8

Catalogué dans la catégorie des « complotistes » par ses détracteurs, Jean-Marie Bigard, comme beaucoup d’autres, a été censuré par les réseaux sociaux pour avoir dénoncé la gestion de la crise sanitaire des gouvernements. L’humoriste, invité par Cyril Hanouna ce mardi 16 février dans Touche pas à mon poste, s’est offusqué de cette pratique.
Jean-Marie Bigard fait une révélation

Alors qu’il a notamment conversé avec Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard a assuré qu’Emmanuel Macron lui aurait certifié qu’il suivrait le traitement de Didier Raoult si jamais le Chef d’Etat était contaminé. Pour l’heure, rien ne dit qu’il a traduit ces paroles en actes puisqu’Emmanuel Macron a bel et bien été contaminé il y a quelques semaines. Globalement, le plateau s’est montré hostile envers les propos et les idées défendus par le papa de la « Chauve-souris ».
La famille royale, Bernard Montiel s’en fout royal

Bernard Montiel, lui, s’est allé à un écart de langage que d’aucuns ne lui soupçonnaient. Alors que Fabien Lecœuvre commentait la nouvelle grossesse de Meghan Markle, l’ancien animateur de Video Gag a déclaré à propos de cette nouvelle : « Je m’en bats les coui… sérieusement, on s’en tape ». Cyril Hanouna, sous le choc, s’est crié : « Non, mais ça va pas ? » Benjamin Castaldi, lui aussi, n’a pas paru très emballé par cette news people.

Dans un premier temps, TPMP a séduit 772 000 fanzouzes et 3% des 4 ans et plus. Quant à l’épilogue, il a concentré l’attention de 1.31 million de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 5.1%, contre 3.1 et 5.2% pour l’édition du lundi 15 février. Sur les cibles, Cyril Hanouna a convaincu 7.5% des ménagères, 7.8% des 15-34 ans et 7.9% des 25-49 ans.

Source : https://www.toutelatele.com/