Touche pas à mon poste du 17 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_17_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 17 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

https://www.melty.fr/touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-recale-une-invite-cette-sequence-fait-le-buzz-a743493.html

Une séquence de Touche Pas à Mon Poste fait énormément le buzz en ce moment sur la toile. On vous laisse la découvrir par ici.

Jean-Michel Maire atteint du Covid pour la seconde fois, il revient dans Touche Pas à Mon Poste aminci. Et récemment sur le plateau de l’émission, Cyril Hanouna a reçu Grand Corps Malade. Pour l’occasion, Camille Lellouche est venue faire une petite surprise à l’animateur star du PAF. Sauf que dans sa joie de revoir Cyril Hanouna, l’actrice, humoriste et chanteuse a voulu lui faire un câlin. Et elle s’est clairement fait recaler ! Cyril Hanouna a respecté les gestes barrières et visiblement, Camille Lellouche ne l’a pas compris. Ce qui a fait parler sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Sinon la distanciation, elle connait la règle ou pas ??! (…) Bravo les gestes barrières !!! (…) Elle ne doit pas savoir qu’il y a des gestes barrières mdr (…) Elle est gênante (…) Surtout quand elle créait le malaise en voulant de force faire des accolades ! Devant des millions de téléspectateurs ! Honteux ! (…) La veste qu’il lui a mis pour le câlin », a-t-on pu lire sur Twitter. Cette séquence a clairement fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Et sinon, sachez que M.Pokora était récemment dans Touche Pas à Mon Poste et il en a profité pour répondre au dernier tacle d’Aya Nakamura.

Source : « https://www.melty.fr/