Touche pas à mon poste du 16 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_16_octobre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 16 Octobre 2010


Liens Telechargements et Streaming

TPMP Week-end  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP Ouvert à tous  :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Camille Combal (Mask Singer) préservé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ? « J’étais un petit peu à part… » (VIDEO)

À quelques heures du début de la saison 2 de Mask Singer sur TF1, l’animateur Camille Combal était l’invité ce vendredi de L’instant M, sur France Inter. Il a évidemment évoqué son concours de chant masqué, mais est aussi revenu sur son parcours dans Touche pas à mon poste.

Samedi soir sur TF1, il ne sera pas question de masques FFP2 ou chirurgicaux, mais plutôt de manchots, dragons, ou robots… Un an après le succès de la première saison de Mask Singer, l’émission revient donc en grande pompe, avec plus de participants et un star internationales, promet la production. Le concept n’a pas vraiment changé, il s’agira toujours de faire deviner à un jury quelles personnalités à la voix trafiquée se cachent dans des costumes loufoques, mêmes si certaines règles de confidentialité, ou de contraintes sanitaires ont évolué. Idem à la présentation, avec un Camille Combal toujours en haut de l’affiche, accompagné par Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams (le jury). C’est donc pour évoquer cette actualité, à quelques heures du lancement de cette saison 2, que l’animateur était reçu ce vendredi matin par Sonia Devillers dans L’Instant M sur France Inter.
« Cyril Hanouna n’a jamais dévoilé votre vie à l’antenne ! »

Si la journaliste n’a pas pu voir le moindre extrait de l’émission pour préparer son interview – confidentialité oblige -, elle a choisi de revenir sur la carrière du jeune présentateur, qui a fait ses armes à la radio, avant de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une aventure aux côtés du trublion de C8 qui aura duré six ans, avant de se terminer en 2018, et son départ pour TF1. Sur D8, puis C8, Camille Combal aura rarement été assis autour de la table des chroniqueurs, faisant ses apparitions uniquement pour présenter ses pastilles, avant de rejoindre les coulisses. Ce qui l’aurait préservé ? C’est en tout cas la théorie de Sonia Devillers : « Vous êtes le seul sur qui Cyril Hanouna n’a jamais balancé d’intimité, il n’a jamais dévoilé votre vie à l’antenne ! D’ailleurs, vous vous en êtes sorti pas abîmé du tout ! »
« Le beau costard, le beau maquillage, c’est pas ce qui m’intéresse le plus ! »

L’idée d’une ‘bulle de protection’ que Camille Combal ne réfute pas. « Moi, j’étais un petit peu à part, je ne venais que pour ma chronique, vraiment ! J’ai fait peut-être un tiers de mes chroniques même pas maquillé ! » Ce qui lui était d’ailleurs « égal, puisque l’important c’était d’arriver sur le plateau en ayant travaillé la chronique jusqu’au dernier moment, d’avoir un bon contenu ! C’est toujours ce qui m’anime aujourd’hui ! Mais le beau costard, le beau maquillage, c’est pas ce qui m’intéresse le plus ! » Pourtant, il confie s’être beaucoup amusé, et avoir quand même eu droit à quelques crasses de la part de son ancien patron : « Il a quand même ramené des moutons chez moi, j’ai eu droit à des moutons dans ma maison ! »

Source : « https://www.programme-tv.net/