Touche pas à mon poste du 16 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_16_novembre2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 16 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

Téléchargement :Part 01 Part 02 OU Part 01 Part 02

 

 

TPMP : Cyril Hanouna présente Audrey, une mystérieuse nouvelle chroniqueuse, les internautes pensent qu’elle est la fille d’une personnalité

Découvrez de quel candidat emblématique de télé-réalité Audrey, la nouvelle recrue de Touche Pas à Mon Poste est l’ex…

Kelly Vedovelli qui s’est affichée métamorphosée sur le plateau de Touche pas à Mon Poste peut trembler, une nouvelle bombe a fait son entrée sur le célèbre talk-show de Cyril Hanouna ! Sur le plateau de C8, l’animateur phare a annoncé le 13 novembre dernier qu’une jeune femme du nom d’Audrey, connue sur Instagram en tant que mannequin et actrice aux 345 000 abonnés allait rejoindre les rangs de Touche Pas à Mon Poste. Un visage qui ne vous sera peut-être pas inconnu, puisque la jeune femme est une ex de Julien Guirado ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous sur cette nouvelle recrue.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna explique : « Audrey ce n’est pas moi qui l’ai recrutée, c’est la production. Ils sont beaucoup sur son Insta, ils m’en ont parlé. Audrey est extrêmement sympathique, elle était venue dans La grosse rigolade, elle est drôle, elle aime la télé »… Une annonce qui a ravi bon nombre d’internautes sur les réseaux sociaux, très heureux de revoir la jeune femme à l’écran et qui sont déjà subjugués par sa beauté ! Découvrez également ici toutes les explications de Lola de La Villa des Coeurs Brisés 5 après sa séparation très récente avec Julien Guirado.

Source : https://www.melty.fr/