Touche pas à mon poste du 16 Mars 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_16_mars_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 16 Mars 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien

 

Touche pas à mon poste : gros dérapage chez Cyril Hanouna, C8 en chute libre

Ce lundi 15 mars 2021, Cyril Hanouna dégainait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste en access prime time sur C8. Au cours de son émission, l’animateur de Balance ton post est revenu sur la quarante-sixième édition des César, retransmise par Canal+ le vendredi 12 mars.
Cyril Hanouna attaque Marina Foïs

Alors qu’Eric Naulleau évoquait un « naufrage collectif », Cyril Hanouna s’en est pris à Marina Foïs, maîtresse de cérémonie des César 2021. « C’est très compliqué de parler à Marina Foïs ! Les échos que j’ai… C’est compliqué de lui dire : ’Ca c’est pas drôle, ça c’est drôle’. Aller dire ça à Marina Foïs, c’est compliqué… », a martelé l’animateur de Touche pas à mon poste, avant d’appeler à un changement radical pour 2022. « On aimerait quelque chose de populaire avec des artistes populaires et qui nous font rire. Que ce soit la fête ! Là, c’était la tristesse, la torpeur, donc il faut que ça cesse ! », a-t-il lâché.
Stéphane Tapie dérape sur Corinne Masiero

Puis, un gros dérapage a été enregistré au cours d’un débat sur Corinne Masiero. L’héroïne de Capitaine Marleau n’a pas hésité à se mettre nue sur la scène des César 2021 pour dénoncer la « mort de la culture ». « Je n’ai pas envie de voir cet espèce de laideron avec les cotons-tiges… », a lâché Stéphane Tapie, avant d’être sévèrement recadré par Cyril Hanouna. « Vous ne pouvez pas dire ça, là je ne suis pas d’accord », s’est énervé l’animateur de C8, avant d’ajouter : « Stéphane Tapie, c’est tout ce qu’on ne veut pas entendre, c’est honteux de dire ça ! ».
Après Carla Moreau, Cyril Hanouna perd gros

Une semaine après avoir affolé les compteurs de C8 avec Carla Moreau, Cyril Hanouna a accusé une perte de 1.9 point. La P2 de Touche pas à mon poste a été suivie par 1.45 million de téléspectateurs, soit 5.6% de l’ensemble du public. Juste après une P1, en recul de 1.5 point à 895.000 fanzouzes (3.5% du public), le show de C8 a été aisément distancé par Quotidien. Sur TMC, Yann Barthès était leader incontesté avec 2.05 millions de téléspectateurs, soit 7.8% du public.

Source : https://www.toutelatele.com/