Touche pas à mon poste du 16 Juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_16_juin_2020_replay

Synopsis : Cyril Hanouna était de retour sur un vrai plateau de C8 ce lundi 11 mai 2020.Fini TPMP tourné depuis chez lui, pour ce premier jour du déconfinement, l’animateur s’est montré dans la nouvelle formule de son émission rebaptisée C que du kif.Et pour ce come-back, il était entouré des chroniqueurs Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Raymond et Valérie Benaïm.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 16 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming Darka Lien 01  OU Darka Lien 02

Téléchargement : Darka Lien 01 OU Darka Lien 02

 

Cyril Hanouna (TPMP) candidat à la présidentielle 2022 ? Il s’explique enfin

Cyril Hanouna s’est expliqué sur les rumeurs de reconversion politique après Touche pas à mon Poste.

La saison se termine dans quelques jours, mais Cyril Hanouna a déjà des projets plein la tête ! Après avoir annoncé l’arrêt d’une de ses émissions, l’animateur de Touche pas à mon Poste a notamment a s’expliquer sur les récentes rumeurs de reconversions politiques. En effet, depuis plusieurs semaines, les internautes soupçonnent Baba de viser la présidence de 2022. Une hypothèse d’autant plus probable que Cyril Hanouna a d’ores et déjà déposé la marque « Hanouna 2022 » ! Alors, le présentateur fera-t-il partie des potentiels successeurs d’Emmanuel Macron, aux côtés d’Afida Turner et Jean-Marie Bigard ? Il balance tout !

Bien décidé à calmer les rumeurs au sujet d’une possible reconversion politique, Cyril Hanouna, qui officialisait récemment un nouveau projet loin de la télé, a expliqué : « Moi ça me fait marrer, tout le monde a compris que c’était une vanne ». C’est donc officiel, l’animateur n’envisage pas du tout une reconversion politique dans les années à venir. Quand à son dépôt de marque, qui avait largement interpellé les internautes, Baba s’est à nouveau expliqué, en avouant qu’il n’avait pas l’intention de l’utiliser : « On a déposé Hanouna 2022 parce que justement on se doutait qu’on petit malin allait le prendre et faire des t-shirts », a confié le principal intéressé.

Source : https://www.melty.fr/