Touche pas à mon poste du 16 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_16_fevrier_2021_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 16 Fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien

Téléchargement : Lien

 

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire absent depuis de longues semaines, la raison dévoilée

Plusieurs chroniqueurs entourent Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Parmi eux, Jean-Michel Maire, le séducteur de la bande. Mais ce dernier brille par son absence depuis le mois de décembre. Explications.

L’une des dernières apparitions de Jean-Michel Maire sur le plateau de Touche pas à mon poste remonte au mois de décembre 2020. A l’époque, le chroniqueur sort d’une seconde contamination à la Covid-19 et raconte l’enfer qu’il a vécu, plongeant peu à peu dans la dépression : « J’ai perdu du poids, c’est un des seuls avantages parce qu’il y a une perte de goût, donc d’appétit, expliquait-il. Comme je l’avais déjà eu, j’ai pris beaucoup moins de précaution. Et quand j’ai vu la deuxième vague arriver, j’avais la tête hors de l’eau et je l’ai prise en pleine tête ». Alors qu’il se pensait protégé, Jean-Michel Maire a attrapé la maladie une seconde fois. De quoi lui mettre le moral au plus bas et le plonger dans la solitude, malgré la présence de sa chérie Marion à ses côtés. Être de plus privé de son poste de chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas arrangé les choses : « Le fait de ne pas venir au boulot, ça enfonce le clou de la dépression ». Plus de deux mois plus tard, Jean-Michel Maire n’a pas remis un pied sur le plateau.
Chacun son tour

Pour autant, le torchon ne semble pas avoir brûlé entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire. Interrogé sur l’absence de son collègue dans l’émission, Benjamin Castaldi mise plus sur un concours de circonstances qu’un réel souci entre le chroniqueur et l’animateur : « Il a d’abord attrapé le Covid, il a été en convalescence. Après, je ne sais pas exactement pourquoi il est moins présent. Il faudrait poser la question à Cyril », explique-t-il dans TV Mag.

Benjamin Castaldi précise qu’ « ils ont dû se parler tous les deux » de la suite des événements. Loin de lui l’idée de penser que Cyril Hanouna écarte Jean-Michel Maire pour des raisons personnelles : « Je sais que Cyril essaye toujours de faire un peu tourner la table. Verdez avait disparu pendant deux ou trois mois puis il est revenu. Pareil pour moi l’année dernière. C’est sûr que, quand ça vous tombe dessus, c’est moins sympa. Mais je suis à peu près certain que Jean-Michel reviendra ». De quoi rassurer les nombreux fans inquiets !

Source : https://www.voici.fr/