Touche pas à mon poste du 16 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

touche_pas_a_mon_poste_16_decembre_2020_replay

Synopsis : Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu’ils regardent.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date de première diffusion : 16 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Guillaume de Tonquédec : son projet pour les fêtes rend jaloux Cyril Hanouna

Ce 16 décembre, Guillaume de Tonquédec était ‘linvité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le comédien d’évoquer ses projets pour les fêtes de fin d’année…

Cette période des fêtes de fin d’année a une saveur tout à fait particulière pour Guillaume de Tonquédec. L’acteur connu notamment pour son rôle dans la série à succès Fais pas ci, fais pas ça revient pour un prime qui va ravir les fans. Après des années d’absence, le casting se réunit le 18 décembre 2020, sur France 2 pour un épisode spécial. « J’entrais dans la quarantaine quand la série a démarré, aujourd’hui j’entame la cinquantaine. Plus besoin de me blanchir les cheveux, ironisait-il. Quand on me demande si je n’en ai pas marre que l’on me parle tout le temps de mon personnage, je réponds que j’espère bien que, même après ma mort, ça continuera. », s’est réjouit l’acteur dans les colonnes de Télé Star.
Une balade pleine de promesses

Un bonheur qui laissera place rapidement à d’autres réjouissances. Le comédien notamment vu dans le film Le prénom au côté de Valérie Benguigui et de Patrick Bruel va célébrer les fêtes de Noël en famille. Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce 16 décembre, sur C8, au côté de Yanis Lespert, il a révélé ses projets pour ces fêtes de fin d’année. Alors que les restrictions sanitaires empêchent chacun de se réunir à plus de six personnes, mais aussi au-délà de 20 heures du fait du couvre-feu en vigueur, Guillaume de Tonquédec a trouvé la parade. Il va organiser avec quelques uns de ses proches une balade festive. Dans la forêt, chacun pourra profiter du grand air mais aussi découvrir ses cadeaux au fil du chemin. Une idée qui a émerveillé Cyril Hanouna. L’animateur n’a pas caché son enthousiame face à cette idée… Au point même de vouloir s’inviter dans la famille de l’acteur !

Source : https://www.voici.fr/